@Lady Macbeth et @Suzy Creamcheese je vois pas l'intro l'intérêt de relayer ce genre de vidéo pour le "fun" sur la vps :/ On peut déjà lire / entendre ce genre de conneries sans cesse...
@Lady Macbeth et @Suzy
Creamcheese je vois pas l'intro
l'intérêt de relayer ce genre de vidéo pour le "fun" sur la vps :/ On peut déjà lire /
entendre ce genre de conneries sans cesse...

). Et j'étais sincère quand j'espérais que ça t'avais pas bousillé ta soirée.@Lady Macbeth
En fait,c'est surtout parce que Soral, on sait qu'il est puant, il n'y a plus vraiment besoin de matériel pour s'en rendre
compte... donc effectivement, relayer ces vieilles vidéos fait plus de mal à voir qu'autre chose.
C'est un peu comme aller voir Earthlings
lorsqu'on a déjà été sensibilisé aux atrocités que le documentaire dénonce, ça n'instruit pas forcément plus, et ça ne
fait pas du bien non plus. :/
Et comme ici, on est sensés être dans un espace safe, entre personnes
averties, c'est vrai qu'on peut se poser la question de son utilité.
Après, par contre, si effectivement, il y a
un retour de cette vieille vidéo sur le devant de la scène, en soi, oui, ça c'est un aspect sur lequel on peut discuter,
car c'est assez inquiétant.
Peut-être que la mettre en spoiler, avec
TW, cela irait mieux ?
) sans sous-entendre des trucs sur les intentions des gens.Soral n'a admis que récemment être un néo nazi mais son discours, lui a toujours été là (peut-être a-il attendu que le contexte lui soit plus "favorable" pour exprimer ce dont on l'a en fait toujours accusé).
(enfin je trouve un peu de temps pour écrire ici
)
)
bien que Chobbits m'ait toujours mise un peu mal à l'aise...