Veille Permanente Sexisme

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Greeen : Mais.... mais.... c'est qui se type là ?
Je vous propose qu'on dénonce massivement cette vidéo pour homophobie et sexisme et incitation à la violence conjugale !

Sinon en ce moment, là de suite maintenant, il y a sur la chaine LCP (13ème chaïne), il y a le documentaire "Je suis féministe mais..." (il y a aura sans doute des rediffusions)

Dernière édition :
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@MarieCeline , crois moi, je suis pas tombée dessus en cherchant ^^" j'ai juste vu que SLG traitait une de ses vidéos et le dézinguait du coup, j'ai voulu voir par moi même pour me faire une idée du personnage. Je n'aurais pas du.

@Dorian von Squala , c'est un ensemble je dirais. D'un coté, je me sens sale de par ses idées qui me touchent moi en tant qu'individu féminin, je me sens sale par le simple fait que ça me touche te je me sens sale de par le fait que je lui ai accordé du temps et de l'écoute. Je n'aurais pas du, j'aurais voulu continuer à ignorer que des gens pouvaient penser cela, qu'ils se croyaient dans leur droit et intelligents. Enfin, il n'y a pas que cette vidéo en cause... Disons seulement que je me rends de plus en plus compte de l'injustice, de l'homophobie, du sexisme, du racisme qui entâche notre société et que ça me rend de plus en plus malade, un peu plus chaque jour. J'aimerais revenir à l'innocence de mes toutes jeunes années, avant qu'on ne me dise de souffrir pour être belle, que c'est au rôle de la fille de faire le ménage, que toute façon, les gays c'est dégueulasse...

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Ah, j'avais oublié : Faut battre la femme, histoire de l'humilier et de la rappeler à son rôle de mère ! Sinon hein, on va avoir les lesbiennes, tout ça.
Je dislike la vidéo suite à ton premier résumé, mais quand je vois ça je me dis qu'il faudrait peut-être signaler la vidéo non? Pour incitation à la violence, tout simplement. :dunno: Enfin, j'ai pas vu la vidéo, j'en ai pas le courage. C'est sûr que c'est pas un troll?

Edit : je me rends compte que je suis en retard d'une guerre et que vous l'avez déjà signalée :top: Je le fais aussi.

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684

... Alors là... Mais alors là... J'ai envie de vomir.
Je sais pas quoi dire. J'ai jamais été autant insultée en tant que femme, en tant que personne et en tant que féministe.
EH MAIS JE LE CONNAIS LUI! :oo: Il est déjà passé dans Salut les Geeks... Il est aussi homophobe. Il faudrait que je retrouve l'épisode

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes