Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une amie d'amie m'a déjà sorti "Haha mais moi je suis une féministe. Pas une féminazie"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis masochiste, j'ai vu sa deuxième vidéo sur le féminisme... Oui il est ultra condescendant, j'ai failli balancer mon PC après avoir vu sa vidéo et j'ai enragé toute la soiréeVidéo de minute Papillon :
Ah en gros, comme féministe "respectable" il n'y a que...cette bonne vieille Simone et le reste...ce ne sont que des feministes basiques, "chieuse en mal d'amour", qui "dévalorisent la femme".
Moi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est normal que cette vidéo m'ait beaucoup plus enragée que celle de Raimond ? Oh la condescendance...je supporte pas.

Je l'ai retrouvée, attention c'est assez gratiné.
@SuperGeekette
Il m'a semblé que c'était celle sur la liberté de pensée qui était présentée. Si ça peut vous rassurer j'ai vu que les vidéos "Minute Papillon" allaient s'arrêter.
)

Pourquoi il emmerde un rongeur avec ses conneries ? Mystère.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En particulier pour les youtubeurs obscurs, laissez-les dans l'oubli, ils y sont très bien. Si vous tenez tant que ça à partager, il y a DoNotLink. Sinon, on peut très bien dire que Minute Papillon est un gros facho qui se sert de son image et de sa popularité de youtubeur pour faire passer des idées d'extrême-droite sans poster ses vidéos de merde. 