Veille Permanente Sexisme

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Sinon dans le même genre clichés sur le féminisme il y avait minute papillon:
Avec le bon vieux cliché de la féministe est conne et ne sait pas bien mener son combat mais moi l'Homme je vais t'expliquer comment faire :non::non::non:
Sans oublier le cisexisme avec le fait que les intersexes bah apparement ils n'existent pas...

Il y a tellement de clichés qu'on devrait en faire un bingo!
La féministe est une connasse grande gueule: CHECK
La féministe nuit aux femmes: CHECK
La féministe se bat pour rien parce que tout est déjà aquis: CHECK
La féministe n'a pas d'humour: CHECK
Sans oublier le classique les féministes sont des hystériques. En rajoutant un petit "les règles c'est dégueulasse" en passant

Dernière édition :
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Vidéo de minute Papillon :

Ah en gros, comme féministe "respectable" il n'y a que...cette bonne vieille Simone et le reste...ce ne sont que des feministes basiques, "chieuse en mal d'amour", qui "dévalorisent la femme".
Moi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est normal que cette vidéo m'ait beaucoup plus enragée que celle de Raimond ? Oh la condescendance...je supporte pas.

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Vidéo de minute Papillon :

Ah en gros, comme féministe "respectable" il n'y a que...cette bonne vieille Simone et le reste...ce ne sont que des feministes basiques, "chieuse en mal d'amour", qui "dévalorisent la femme".
Moi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est normal que cette vidéo m'ait beaucoup plus enragée que celle de Raimond ? Oh la condescendance...je supporte pas.
Je suis masochiste, j'ai vu sa deuxième vidéo sur le féminisme... Oui il est ultra condescendant, j'ai failli balancer mon PC après avoir vu sa vidéo et j'ai enragé toute la soirée

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
En cherchant des trucs sur minutes papillons je suis tombé sur ça : http://www.donotlink.com/eh45

S'il est approuvé par Alain Soral je crois que tout est dit... (non mais sérieusement ce type c'est une sous-merde qui sort des conneries sur les féministes, les LGBT+ (pour le "débat" sur la loi Taubira il y aurait de bons arguments des deux côtés et avoir un avis tranchés c'est être extremiste...), les "ouvriers flemmards toujours en grève", les vegans... que des privilégiés quoi !) Il sort des trucs limite extrême droite mais arrive à passer pour un type "cool", il parle avec condescendance et tout le monde est convaincu (je suis sûr que son profil du parfait petit dominant n'a rien a voir avec ça :facepalm:

Sinon pour sa vidéo sur le féminisme c'est décortiqué ici :
http://lacolonieduweb.fr/2014/09/16...-du-feminisme-de-minute-papillon-partie-1-36/
http://lacolonieduweb.fr/tag/minute-papillon/

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Ptit_Lili Ah oui, ça fait un bon moment que je ne le regarde plus mais je comprend mieux pourquoi Alain Soral le kiff tant.

Par contre du coup il est vraiment dangereux il est idolâtré par les jeunes, iels regardent ses vidéos comme iels regarderaient WTC ou SLG, ce type c'est Jean-Marie Lepen version nextgen. Il utilise sa notoriété et son aspect cool pour faire passer ses idées nauséabondes. Je sais que certains youtubeurs avaient condamné certains de ses propos mais iels devraient le faire plus vivement.

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Je crois que c'est en ça que sa vidéo m'enrage beaucoup plus que celle de Raimond. Enfin, Raimond il passe pour un illuminé total (faut dire que le fond sonore mystique ça le dessert un peu, m'enfin), tandis que la Min Pap y'a BEAUCOUP de monde qui regarde, dont beaucoup de jeunes. C'est beaucoup plus pernicieux, vicieux, fourbe, enfin tout ce que vous voulez. Ce genre de trucs, ça me fait beaucoup plus flipper, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes