Par contre pour le rapport sur le harcèlement de rue, au journal ils ont passé le témoignage d'un frotteur (anonyme au téléphone, voix modifiée et tout) à propos de ce qu'il fait et sa réponse est juste
. Pour lui c'est un jeu (sur le fait qu'il se fera prendre ou pas), une façon de pimenter ses trajets... Aucune considération de la personne à qui il fait subir ça (certes, s'il était bien conscient que c'était un être humain, il est probable qu'il ne ferait pas ça).
Sinon c'est super qu'il y ait eu un rapport officiel et qu'ils en parlent dans des médias qui ont quand même une large audience.
Cela dit, il me semble que ça ne parlait que de transports en commun ? Or ça n'arrive pas que dans les transports...
À part ça, j'ai regardé Tout le monde veut prendre sa place et il y avait une question sur une chanson du film Titeuf. Titre : "Les filles, à quoi ça sert ?", extrait : "Les filles ça sait pas jouer aux Lego". Mon moi petit qui a passé une bonne partie de son temps à jouer aux Lego a hurlé, et moi j'hésite entre
et
... Après je n'ai jamais aimé Titeuf, sans doute faute de personnage à qui m'identifier...