@tallahassee :
rien qu'avec vos réponses ça va mieux dites donc ! J'aime beaucoup ^^
L’injonction hétéro-centrée aux rôles définis : masculin/féminin et dominant/dominé : Comment repenser les rôles dans le rapport de drague : y’a-t-il forcément unE activE et unE passivE ou peut-on envisager d’autres rapports, dégenrés et sans domination ?

)Tu n'es pas obligée d'être pédagogue et diplomate. Tu dois déjà suffisamment te débattre avec des convictions et sûrement un vécu qui sont constamment dévalués par la société et les commentaires des gens, tu as le droit d'être en colère et de ne pas vouloir tout expliquer gentiment tout le temps au.à la premier.ère venu.e.Etant féministe ET vegan, on m'a bien fait comprendre que je devais être la reine de la pédagogie et de la diplomatie...
(non). Mais je n'ai pas toujours cette motivation et cet optimisme loin de là !

) ? Il doit s'aimer alors, parce que c'est un vrai mystère inexpliqué qu'il y est des gens comme lui qui aiment autant patauger dans leur ignorance, ne se rendent pas compte des énormités qu'ils sortent, et qui en sont si fiers 

? La famille monoparental
? La bisexualité
? C'est pas possible... Bon dans ce cas moi je suis contre les tables !
. J'ai bien tenté de lui ouvrir les yeux mais le mec était tellement persuadé qu'il avait raison que j'ai lâché l'affaire
.