Veille Permanente Sexisme

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Merci Ad vitam æternam ! Je garde cette doc sous le coude mais pour des personnes saines d'esprit ; j'ose à peine imaginer ce que ce mec pourrait conclure des statistiques...

Bon, je l'ai bombardé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfffiou. Peu importe sa réponse perso j'ai fait ma part du boulot. Je considère que sans moi il n'aurait peut-être jamais eu accès à ce genre de raisonnement et ça ne peut pas n'avoir aucun effet sur lui. Il peut nier bien sur, mais ces petits neurones ont quoi se connecter un jour.

Dernière édition :
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@tallahassee : oh oui oui oui, c'est top je lui envoie ça demain en complément ! Ton approche est bonne aussi !!

@Dom_ : totalement d'accord avec tout ce que tu as dit et je ressens comme toi pour mes "combats" (mêmes guillemets que toi). La frustration est énorme. Mais parfois comme ce soir, je me sens capable de m'adapter au niveau de ma cible (aha), dans l'intérêt des victimes on va dire. Dans le cas du veganisme c'est terrible parce que les morts sont massives (je ne dis pas que les animaux souffrent plus ou moins que les femmes, mais l'immensité de cette oppression m'affecte à chaque moment) et que l'opinion publique est clairement contre ma vision des choses. J'ai plus d'espoir pour la lutte contre le sexisme parce qu'heureusement cette opinion est plus partagée aujourd'hui. Et même appuyée plus ou moins par des personnalités, l'État etc. J'ai l'impression que le ratio énergie mise dans l'éducation / évolution des mentalités est plus grand que pour le veganisme.

En gros, les gens sont tellement hermétiques à mon argumentation pro vegan que ce débat c'est de la rigolade pour moi :rire: (non). Mais je n'ai pas toujours cette motivation et cet optimisme loin de là !

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@tallahassee : désolée je réponds en différé car sur portable. Oh je pense qu'il ne me laissera pas avoir le dernier mot. J'espère qu'on se trompe et qu'il y captera quelque chose :/ il faut le vouloir aussi donc c'est mal barré.
Mais vu que mon discours était structuré et au dessus de ses considérations habituelles, s'il ne comprend pas je conclue notre discussion en lui disant qu'il est vraiment pas très futé et je le plante là. Ça te va ? ^^

Si tu veux t'amuser, il a contacté au moins une autre madz, tu peux aller lui souffler des répliques moins pédagogues ! Qu'on se marre un peu plus encore :d

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@tallahassee : bon file te créer un compte au lieu de gaspiller ton talent ^^
Ce sera ma mission de demain alors. Mais je veux pas non plus trop perdre mon temps / me pourrir la vie et m'enerver. Mine de rien ça travaille. Sur ce, bonne nuit. Vous risquez de me revoir trainer sur cette veille, on y est bien accueillie :)

Edit : ok j'ai perdu mon temps et ça me fout le cafard, je me vengerai demain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Helouise : Il t'a répondu ça ? Qu'il est contre l'homosexualité et tout ? C'est absurde. C''est comme de dire qu'on est contre les brocolis.
Qui détruisent les sociétés humaines ??? C'est sur que les inégalités et l'intolérance, c'est vecteur de paix et d'amour hein c'est sur :cretin:
Il dit qu'il aime les mystères inexpliqués (pléonasme bonjouuuuur :hello:) ? Il doit s'aimer alors, parce que c'est un vrai mystère inexpliqué qu'il y est des gens comme lui qui aiment autant patauger dans leur ignorance, ne se rendent pas compte des énormités qu'ils sortent, et qui en sont si fiers :cretin:

Veux-tu que je te prête un de mes murs pour que tu puisses te taper la tête dedans ?

:mur:

7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
34
Salut tout le monde

@Helouise Désolée je m'incruste dans le débat, je sous marine un peu sur le topic mais la j'ai pas pu. Le mec est contre l'homosexualité :oo: ? La famille monoparental :eh: ? La bisexualité :ko: ? C'est pas possible... Bon dans ce cas moi je suis contre les tables !
Non mais sérieusement, ne perds pas ton temps avec lui, il atteind un niveau de connerie tellement élevé qu'il ne va jamais changer d'avis.
J'ai connu un troll comme ça, mais en vrai. On bossait ensemble dans un centre de loisirs et il se disait plus féministe que les féministes (moui) tout en faisant du slutshaming a tour de bras et en disant aux garçons de ne pas pleurer comme des petites filles :hesite:. J'ai bien tenté de lui ouvrir les yeux mais le mec était tellement persuadé qu'il avait raison que j'ai lâché l'affaire
Comme dit ma soeur il faut choisir ses combats et ne pas perdre son temps avec les cons :cretin:.
Mais si tu veux continuer je pense que la meilleure manière est de faire comme dit @tallahasse. Le vexer!!

Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Helouise non seulement j'approuve @tallahassee et @Barbaraan , à savoir VEXE LE ma fille! mais en même temps, ma botte secrète: il t'a dit qu'il était un gros troll contre l'homosexualité/la bisexualité/les familles monoparentales/le féminisme/les mille feuilles? TROLLE le en retour, FAIS TOI PLAISE! Dis que tu es toi même plutôt bi, que tu es issue d'une famille monoparentale, trolle le un max, que cela devienne un jeu pour le voir s'énerver. Tu ne convaincras pas un con pareil, donc fais en une distraction.

30 Janvier 2014
476
3 286
324
@Imane75

Deux hypothèses.
1) Où il a voulu faire le fifou en sortant des mots compliqués pour paraitre intelligent. Whoaaaaaa
2) Il est parfaitement conscient que le genre et le sexe ne sont pas deux choses identiques, mais il s'en fout parce qu'il a ses repères, il corresponds probablement à son genre désigné par son sexe et puis on ne change rien. Il veut continuer à draguer tranquille et vivre dans son monde.

Bon, je ne veut pas faire la méchante, mais je penche pour la première hypothèse. A partir du moment où une personne s'affirme ouvertement qu'il est contre des catégories de personnes qui ne lui ont probablement rien fait (c'est juste trop la mode de leurs taper dessus), on va dire que voilà hein. L'empathie, c'est dans les deux sens.

Il veut vivre dans les années 80-90 ? Pas de problème, mais on va pas l'attendre pour vivre notre vie. On a suffisamment de problèmes pour ne pas en plus attendre que les boulets veuillent bien changer leurs idées sur le monde.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Vous avez du courage pour partir toutes à l'assaut de ce mec. Moi je l'aurais juste bloqué depuis longtemps puis oublié.
Surtout qu'à mon avis, je juge un peu sans le connaître mais vu ses dires, il ne changera pas d'avis donc ça c'est perdu, et le vexer dans son ego etc ne le fera que haïr encore plus le féminisme etc... :erf:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes