@LovelyLexy, c'est pas forcément la pratique qui m'a choqué, c'est juste qu'il y avait des gens pas loin, et je me voyais pas expliquer pourquoi j'avais cherché ça 

HS mais je comprends, ça m'est arrivé une fois avec ma Kindle, on m'a demandé un titre de livre et j'ai fait une recherche... Seulement les recherches précédentes s'affichent quand tu cliques et j'ai VITE fermé la page...@LovelyLexy, c'est pas forcément la pratique qui m'a choqué, c'est juste qu'il y avait des gens pas loin, et je me voyais pas expliquer pourquoi j'avais cherché ça![]()

)
Enfin, si c'est le même nom pour les homos. Bon en tout cas, je vais bien être la porteuse de la ceinture ou juste celle qui reçoit la bénédiction divine ( Et là j'espère qu'on parle de la même chose, mon anglais étant très nulle, je me suis fiée à google image)
moi ce qui m'a grave trollé c'est ma belle-mère au début de ma relation avec Totoro (attention, j'adore ma belle-mère !). En fait, j'étais tellement mal en période de règle que quand je les avais en étant chez eux (oui totoro habitait chez ses parents au début) et que je montais parce que j'avais le combo mal de bide, mal de crâne et nausée, elle comprenait pas, ni mon beau-père.
)