M
Membre supprimé 154976
Guest
A propos de la nomination de la nouvelle présidente de France Télévision : sa nomination est très contestée pour soit disant un manque de transparence du CSA dans sa sélection et la présentation des candidats mais...
- Whaou enfin une femme à la tête du service public de France télé !
- je viens d'entendre ce matin qu'elle vient de chez Orange dont elle avait repris la direction après celui qui avait poussé tant de gens au suicide, qu'elle se battait fort pour la mixité et qu'elle imposait des amendes de 10€ (symbolique mais quand même) pour toute remarque sexiste prononcée lors des réunions de comité de directions ou autres réunions (celles auxquelles elle participait quoi).
Le CSA taxe souvent les émissions télé de ne pas assez représenter les femmes surtout en tant qu'expertes sur les plateaux. C'est pas plutôt une bonne nouvelle de ce coté là ?
Une enquête de la part de mmz ?
- Whaou enfin une femme à la tête du service public de France télé !
- je viens d'entendre ce matin qu'elle vient de chez Orange dont elle avait repris la direction après celui qui avait poussé tant de gens au suicide, qu'elle se battait fort pour la mixité et qu'elle imposait des amendes de 10€ (symbolique mais quand même) pour toute remarque sexiste prononcée lors des réunions de comité de directions ou autres réunions (celles auxquelles elle participait quoi).
Le CSA taxe souvent les émissions télé de ne pas assez représenter les femmes surtout en tant qu'expertes sur les plateaux. C'est pas plutôt une bonne nouvelle de ce coté là ?
Une enquête de la part de mmz ?
(si on compte pas un troisième qui a commencé à me suivre en rentrant du boulot mais qui a abandonné parce que j'ai une petite trotte jusqu'à chez moi).
certaines d'entre vous connaissent cette chaîne?
)

); le cliché de la nana qui déprime/mange du chocolat à cause d'un mec; il faut nécessairement avoir une valise à maquillage pour être potable et que les mecs se "retournent sur nous dans la rue" (what?!); la phrase "pour être une femme, une vraie"
le tout pour : justifier le fait que c'est l'homme qui paye l'addition et que surtout : il a intérêt à la boucler.