@Dorian von Squala Pas de troll
moi ce qui m'a grave trollé c'est ma belle-mère au début de ma relation avec Totoro (attention, j'adore ma belle-mère !). En fait, j'étais tellement mal en période de règle que quand je les avais en étant chez eux (oui totoro habitait chez ses parents au début) et que je montais parce que j'avais le combo mal de bide, mal de crâne et nausée, elle comprenait pas, ni mon beau-père.
En fait, elle a compris au bout de quelques mois. Je pense que Totoro a dû lui dire que j'étais VRAIMENT mal. C'était compliqué au tout début. Maintenant ça va mieux. Mais donc ça c'était du troll. D'autant que quand j'ai mal au bide, faut pas me demander d'être diplomate ! ^^
moi ce qui m'a grave trollé c'est ma belle-mère au début de ma relation avec Totoro (attention, j'adore ma belle-mère !). En fait, j'étais tellement mal en période de règle que quand je les avais en étant chez eux (oui totoro habitait chez ses parents au début) et que je montais parce que j'avais le combo mal de bide, mal de crâne et nausée, elle comprenait pas, ni mon beau-père.En fait, elle a compris au bout de quelques mois. Je pense que Totoro a dû lui dire que j'étais VRAIMENT mal. C'était compliqué au tout début. Maintenant ça va mieux. Mais donc ça c'était du troll. D'autant que quand j'ai mal au bide, faut pas me demander d'être diplomate ! ^^
)
.
)
Yeah, tu gères.
merci pour le fou rire ! Et merci tout court d'ailleurs 
)
RAPPEL !!!!!