@Dorian von Squala : Non t'es pas la seule, genre moi c'est les grenouilles, les serpents, et les autres reptiles de manière générale que je trouve trop chou ! Le Morloch surtout, c'est l'exemple type :
@Chocapiix : Non, non ça ne me gêne pas t'inquiètes !
Ouais moi aussi ça m'arrive d'alterner des styles radicalement différents, entre le plus doux (robes, couleurs pastelles, etc.) et le plus bourrin (tons sombres, rangers, treillis, t-shirts metal, ...)
@Peace&Love<3 : Perso je suis une rougegarde (forge niveau 100 represent
) avec une épée de lame et une épée daedra enchantée dans chaque main, je me défend pas mal (les dragons je les dézingue tranquillou) !
Je suis grave pour qu'on fasse un groupe comme ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Chocapiix : Non, non ça ne me gêne pas t'inquiètes !
Ouais moi aussi ça m'arrive d'alterner des styles radicalement différents, entre le plus doux (robes, couleurs pastelles, etc.) et le plus bourrin (tons sombres, rangers, treillis, t-shirts metal, ...)
@Peace&Love<3 : Perso je suis une rougegarde (forge niveau 100 represent
) avec une épée de lame et une épée daedra enchantée dans chaque main, je me défend pas mal (les dragons je les dézingue tranquillou) !Je suis grave pour qu'on fasse un groupe comme ça !
Elle lui pose le genre de questions suivantes :

) alors 
; toi et moi, quand on parle de quelqu'un qui nous attire, on en parle en tant qu'individu qui possède certaines caractéristiques qu'on apprécie; mais eux, c'est de la pure objectivation, ils ne voient l'autre qu'à travers ce qu'ils projettent de faire (même si ce n'est qu'un fantasme). Ils sont sujets de leur fantasme énoncé devant les autres et il y a une sorte de déni d'humanité envers la fille(-objet). Il y a l'idée d'une possession systématique et inhérente à sa condition de femme
. (ge parl kom 1livr tavu lol
)

-

)