Je suis tombée sur un article intitulé "10 trucs qui font fuir les hommes." Morceaux choisis.
"Elle ne comprend aucune blague
Une chose est certaine : les hommes aiment qu’on les trouve drôles. Alors lorsqu’on tombe sur une femme qui ne sourit à aucune blague, c’est déstabilisant.
Le test du somalien : « Qu’est-ce qu’un grain de riz dans un lavabo… Un Somalien qui a vomi toute la nuit. » Si elle sourit à cette blague, elle remporte ce test."
Ou plutôt, si elle s'indigne en entendant cette blague raciste, elle a du coeur et une intelligence au moins normale.
"Elle veut trouver le bon
Ca je l’entends souvent « je ne cherche pas un coup d’un soir, je recherche l’homme de ma vie ». J’ai un scoop pour vous : que vous soyez avec l’homme de votre vie ou juste une aventure passagère, ça démarre toujours de la même façon, par un coup d’un soir.
Donc arrêtez de nous mettre la pression.
Et puis qui signerait pour acheter une voiture sans l’avoir essayée"
Et qui voudrait faire quoi que ce soit avec quelqu'un qui vous prend pour une bagnole?
"Elle déteste les enfants
Au risque de généraliser un peu trop et de ressortir une énième théorie sur les hommes préhistoriques : les hommes recherchent tout ce qu’il y a de féminin chez une femme. Ca vient de notre cerveau reptilien qui recherche la meilleure mère pour procréer :
– De la poitrine pour allaiter
– Un large bassin pour porter le bébé, etc.
Alors si vous n’aimez pas les enfants, tant mieux (ou tant pis). Mais ne le dites pas !"
On est des utérus ambulants, alors?
"Elle est trop indépendante
Si :
– Elle est féministe
– Elle montre sa supériorité (« moi les mecs je les mate, blabla »).
– Elle a une dent contre les hommes !
Sachez que les hommes aiment les femmes … qui aiment les hommes."
Une féministe déteste forcément les hommes?