@Munze (avec beaucoup de retard) en même temps quand je lis le sous titre du site "1er média d'opinion de droite" (rien que ça) et la gueule du site, je rigole très haut, très fort, en les pointant du doigt, et je ferme la page très vite !
@HarryJoe Mmmh ce que tu dis me rappelle un truc qui m'énerve à mon cours de Yoseikan Training. Je suis pas passionnée de sport mais je me force à y aller pour garder la forme, du muscle, du cardio, me défouler, aussi. J'ai beaucoup beaucoup de tension à évacuer, et après quelques mois de souffrance pour une non-sportive comme moi, ça commence à payer, je me sens bien à me dépenser. Bref...
Et mon prof, de souvent lâcher des commentaires (à la salle, pas à moi en général) "Allez les filles, on est contentes d'être là, on sourit !" (je précise que le cours est mixte et il y a presque autant de gars que de femmes).
Ce à quoi je me ferme encore plus : Mince quoi ! Je suis pas là pour sourire et être jolie à faire du sport. Et les gars ? Pourquoi il leur demande pas de sourire ? Et puis zut quoi, je suis là pour me défouler, je viens pas faire un concours de beauté ! ><'
M'énerve.