Je suis sur un forum rpg et j'ai un personnage (une jeune femme) a qui ont apprends la vie sexuelle (ouvrez vos esprits, mon perso a passé le trois-quart de sa vie dans une grotte et occuper à maitriser ses pouvoirs. Elle pensait un peu à autre chose et je sais, c'est pas du tout réaliste... mais je fais ce que veux). Il faut savoir que c'est une femme qui lui apprends la vie en dessous de la ceinture, cette dernière est caractérisé comme n'ayant aucun soucis avec le sexe que ce soit avec un homme ou une femme, bref, elle a beaucoup d'expérience. Je me dis, "ba avec mon perso qui n'y connait rien, c'est plutot une aubaine qu'elle trouve quelqu'un qui lui explique sans soucis"
Et là, terrible déception. En gros, elle explique jusque que si mon perso rencontre un garçon, ba il saura forcément faire (c'est dans le chromosome Y on vous dit) et il faudra que tu te laisses faire, comme ça, tu prendras du plaisir (en expliquant banalement que le phallus rentre dans un vagin... expliqué comme ça, je suis désolée, mais ça vends pas du rêve) . Puis quand on aborde le sujet avec une femme, elle ne veut tout simplement pas expliquer, en disant, je cite "Les dryades (sa race qui défends la forêt et avec les moeurs libérés concernant le sexe) ne sont pas le meilleur exemple dans les relations amoureuses." Je sais qu'elle est un peu innocente, mais je ne vois pas de problème a ce que mon perso fornique sans forcément avoir envie d'une relation amoureuse. Mince quoi
Mais c'est reloue quoi, il y a tout les clichés sur le sexe dans un topic, c'est dingue.