Edit
Dernière édition :
Je voudrais réagir sur ce post.TW: propos culpabilisateurs par rapport à l'IVG
Proposition de loi de l'anti choix Jacques Bompard visant à "proposer des solutions alternatives à l'avortement".
J'ai commencé à lire ça pue;
Msg de base :
breizhjoker a écrit :
Les gonzesses que l'on ne voit que si il fait beau se ballader dans des tenues sexy pour montrer leur tatouages et qui n'ont rien à foutre de la zique on peut aussi appeler ça des touristes, et il y en a un paquet et depuis les débuts du Hellfest ... rien n'a vraiment changé il y en aura toujours.Après chacun fait ce qui lui plait.
Réponse :
moi j'aime bien voir les""" gonzesses """ et j'adore les tatouages et cette année j'ai été exaucé car mesdames vous étiez toutes sexy et toutes désirable en tous bien tous honneur![]()
Je viens de lire ça sur un des forums du Hellfest, perso ça me dérange.. ça m'énerve de pas être considérée comme une des leurs, je sais pas comment dire ça autrement mais là ça me donne limpression d'être une proie, le mec a été exaucé?!!..quand on y va pour écouter de la musique franchement être désirable on s'en carre on peu ..ça m'agace de lire ça comme si la femme se devait de l'être , encore et toujours à être réduites à notre apparence, jugées sur notre physique et notre bais*bilité !
et en tout bien tout honneur il fait bien de préciser.. je deviens peut être extrême mais même ça j'ai du mal à supporter..

Bon sinon, j'ai une question : que répondre à " Ohhh mais c'est bon c'est un compliment!" quand j'explique que je me suis pris une reflexion dans la rue qui m'a pas trop trop plu? ( Et bien sur contrer l'argument " il y a des filles qui aiment bien", qui est un peu le point godwin alors que ces fameuses filles je les ai jamais rencontrés moi)
ça me rassure, je suis déjà contente d'avoir su répondre quelque chose.
Moi qui pensais avoir bien clos le sujet, je me fais incendier sans raison.
Faire de la pédagogie c'est dure !