Veille Permanente Sexisme

7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
34
Desolée, post un peu grognon!
Je suis tombée sur cette image sur facebook
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je l'ai signalée à Facebook, je sais pas, j'avais peut être tort mais je n'ai pas envie de retrouver ça sur mon fil d'actualité. Vous vous en doutez, ma requête a été classée sans suite et cette image ne sera pas supprimée.
Ça m’énerve tellement :angry:, Instagram/Facebook suppriment à tour de bras les photos de femmes avec leur vergetures, leur règles, la nudité en general mais ça non.
Est-ce que j'ai raison de pas trouver ça normal? J'avoue je ne sais plus :sad:

EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Et au fait, vous aviez vu le trailer de la future série Supergirl ?
Non ?
http://www.dailymars.net/supergirl-le-trailer-est-la-cbs/

:facepalm:

C'est pas y'a 8/10 jours qu'on acclamait Scarlett Johanson et le SNL d'avoir parodié ce que pourrait être le futur film de Black Widow en mode rom.com débile ?
On est pas en plein dedans au 1er degré là ?

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
Après j'essaye toujours de ne pas donner d'infos aux mecs qui m'abordent, j'ai pas encore trouvé la technique qui tue (et en ce moment je me fais suivre super souvent, ça craint :erf: ).
Le fait est qu'il n'y a pas vraiment une technique qui tue à tous les coups, ceux qui te disent l'inverse tentent de te faire culpabiliser de te faire emmerder... Après, il y a quand même des trucs qui marchent plus ou moins bien selon les situations. Dans le cas des mecs qui te suivent, j'ai remarqué que leur répondre ou ne pas leur répondre en continuant à marcher, ça sert à rien; pour moi le seul truc qui a marché, c'est de m'arrêter, le regarder bien en face, parler fort (si y'a des gens autour et qu'ils se mettent à t'écouter, ça aidera grandement), et dire "je vous ai déjà dit que je ne voulais pas vous parler et pourtant vous continuez à me suivre, j'en ai assez, je veux rentrer chez moi tranquille, alors laissez-moi partir maintenant" (à adapter selon le degré de vulgarité que tu veux ajouter à tes propos, aussi :shifty: ) Est-ce que le fait de continuer à marcher n'aide pas à les faire lâcher prise parce que ça ressemble à une fuite/un malaise et qu'ils cherchent justement des femmes vulnérables (d'où le fait que ce soit les ados qui prennent le plus), c'est fort possible...

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
A ce propos, un troll mascu sur un autres site
"
Pas se moquer ou critiquer les nains, les noirs, les chomeurs, les femmes, les handicapé, les gros, les maigres, les religions, les vieux, les chinois,les roux, les pauvres, les faibles d esprit...... bref bientot plus le droit de critiquer qui que ce soit, saif ceux qui ne sont pas conforme, soumis, au bon courant de pensé..... les racistes, les machos, les athées, les pollueurs.... vive le point de vu unique des humanistes croyants ecolos et feministes..... et surtout faisons taire tout eventuel contre pouvoir......

Vive la liberté, continuont comme ca, couront dans le mur comme des cretins la tete en avant.....faudra juste eviter de se plaindre après.... on aura plus le droit......ca serait s opposer aux biens pensants"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes