@Elozi : à aucun moment le mec ne prend en compte les femmes comme des êtres humains
Le fait est qu'il n'y a pas vraiment une technique qui tue à tous les coups, ceux qui te disent l'inverse tentent de te faire culpabiliser de te faire emmerder... Après, il y a quand même des trucs qui marchent plus ou moins bien selon les situations. Dans le cas des mecs qui te suivent, j'ai remarqué que leur répondre ou ne pas leur répondre en continuant à marcher, ça sert à rien; pour moi le seul truc qui a marché, c'est de m'arrêter, le regarder bien en face, parler fort (si y'a des gens autour et qu'ils se mettent à t'écouter, ça aidera grandement), et dire "je vous ai déjà dit que je ne voulais pas vous parler et pourtant vous continuez à me suivre, j'en ai assez, je veux rentrer chez moi tranquille, alors laissez-moi partir maintenant" (à adapter selon le degré de vulgarité que tu veux ajouter à tes propos, aussi ) Est-ce que le fait de continuer à marcher n'aide pas à les faire lâcher prise parce que ça ressemble à une fuite/un malaise et qu'ils cherchent justement des femmes vulnérables (d'où le fait que ce soit les ados qui prennent le plus), c'est fort possible...Après j'essaye toujours de ne pas donner d'infos aux mecs qui m'abordent, j'ai pas encore trouvé la technique qui tue (et en ce moment je me fais suivre super souvent, ça craint ).
En même temps... Vaut mieux se débarrasser du nauséabond quand il se présente.Je me rends compte à quel point ça m'a marquée J'ai jamais vu un tel déferlement de haine
@LovelyLexy Il a été supprimé au bout de trois heures (et tous mes BU avec )