@Neverland90 surtout qu'une législation du travail n'empêche pas le travail "au noir", et dans ce cas des dérives. Je mets un cas inspiré du témoignage d'une prostituée, et comme c'est affreux, je le mets en spoiler
Autre chose, et c'est pareil pour les mères porteuses: la prostituée/mère porteuse devrait pouvoir se rétracter, mais cela signifie rendre l'argent ou au moins y renoncer; et si elle en a vraiment besoin? Dans ce cas là il est fort probable qu'elle endurera en serrant les dents...
Et enfin, en direct de la page FB, un commentaire sur l'article sur Mad Max, qui dit que 300 était féministe car le roi protège sa femme, et conclut par: "Certain dirons que c' est pas féministe mais pour moi c'est ma définition du feminisme.
La femme n'est pas égale a l'homme elle est une chose (pas comme un objet mais comme une divinité). Une chose qui doit être respectée, aimée, adorée. Et pour laquelle un homme doit pouvoir se battre pour la protéger pour la rendre heureuse. Voila pourquoi 300 à mes yeux porte une composante féministe."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfin, en direct de la page FB, un commentaire sur l'article sur Mad Max, qui dit que 300 était féministe car le roi protège sa femme, et conclut par: "Certain dirons que c' est pas féministe mais pour moi c'est ma définition du feminisme.
La femme n'est pas égale a l'homme elle est une chose (pas comme un objet mais comme une divinité). Une chose qui doit être respectée, aimée, adorée. Et pour laquelle un homme doit pouvoir se battre pour la protéger pour la rendre heureuse. Voila pourquoi 300 à mes yeux porte une composante féministe."

) mais que on dépasse largement les limites. L'Etat a assez d'argent pour renflouer les banques mais pas assez pour les gens dans le besoin ( ce qui génère en partie la prostitution mais aussi un bon nombre de situation précaire). Pour moi, les aides sociales seraient une solution mais bon je crois que je vis dans un monde trop utopique.

Je vois ce que tu veux dire.