@Hinageshi Aki
C'est marrant, quand j'ai commencé à lire le blog, j'étais comme toi.
Jusqu'à ce qu'il dise que s'habiller en jupe courte est une agression pour les hommes. (Mais whaaaaat ? Pourquoi ? Il partait si bien ! En plus, son amie est étrangère et elle découvre cela en France, cela montre bien que ce n'est pas dans tout les pays et qu'il y a un problème !)
Je dois avouer, c'est très courageux d'argumenter sur un blog, mais, à moins que la personne soit très ouverte (et ça commence par ne pas écrire des bêtises et ze suis polie), c'est un peu compliquée de faire changer d'avis. Il est sur son terrain, il se sent dans son bon droit. Certes, tu t'es un peu emballée (normal quand on écrit une énormité pareil), mais il ne semblait de toute façon pas vouloir changer d'avis.
Peut-être mettre quelques liens vers des études sérieuses (parce que l'on peut toujours arguments sur le ressenti, le camp adverse fait de même) , mais je ne pense pas qu'il les aurait accepté ou changer d'avis
Tu n'as rien à te reprocher. Quand on est capable de mettre au même niveau une main au fesse et la vue d'une mini-jupe, il n'y a pas grand-chose à rattraper.