@LovelyLexy
Je t'envoie mon CV et mes compétences dans la semaine
(Plutôt dominante ou soumise ? Et Gudule ? Pour ma part, je suis alternative
)
Et pour continuer dans l'emploi, je pense que le plus important est la notion de choix. Toutes les femmes ne veulent pas être carriériste comme tous les hommes. Il y a de plus en plus d'hommes qui veulent s'occuper d'avantage de leurs enfants (d'où la création du congé paternité) et c'est un choix comme un autre. Il y en a même dans leurs grandes folies, qui veulent partager les tâches ménagères et s'occuper quotidiennement des enfants (les fifous)
Le féminisme, c'est offrir des choix parce que des choix, pour le moment, on en a pas autant que les hommes (même s'il y a certains trucs qu'ils ne peuvent pas faire ou doivent faire, c'est tout aussi nul) et le choix ne devrait jamais dépendre de la majorité, sinon on avance pas. Les féministes n'obligent personne à faire quelque chose (Ah si, le respect et la tolérance, mais bon, c'est loin d'être condamnable on va dire) et c'est là un truc qu'il ne comprend pas.
Puis une étude qui date de 1971
Contre des données de L'INSEE qui s'actualise chaque année ... Il y a pas un problème ?