Veille Permanente Sexisme

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Ça ça doit être le truc le plus débile que j'ai lu aujourd'hui :clap:
Mais oui, et il avait été cherché une étude pour le prouver et tout ( le mec qui te sort des études Internet mais conteste l'INSEE), ET IL EN A REMIS UNE COUCHE, je vous laisse juges

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Janvier 2014
476
3 286
324
@LovelyLexy

Je demande de façon totalement désintéressée : Est-ce que Gudule est partageur :cretin:
Non mais attends... Les persos féminins sont des perso assez fort. Tu as littéralement une MacGyver qui pourrait presque remonter le temps avec un couteau suisse et une boite de pâtes. Ah non mais il aimerait pas du tout (c'est pas plus mal)

Sinon, ton petit monsieur, il en tient tout de même une sacrée couche. Il vit dans son monde et j'aurais presque de la peine pour lui (presque, faut pas déconner), mais ne te sens pas obligée de l'éduquer. Celui qui y perds au change, c'est lui avec son univers fermé.

@missdusud Il a pas l'air au courant :cretin: Il y a une phrase qui dit " heureux sont les ignorants" mais parfois, c'est loin d'être vrai

@AudreyMily Partager c'est pour les nuls (c'est de l'ironie). Sans conter que pour lui, la pénétration vaginale semble être la chose la plus importante (pourtant, il parait que l'anus de ces monsieur est assez sensible et cela ne demande pas de bander, mais si on commence à parler de ce genre de pratique , il va fuir :troll:. )

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Dovara Gudule et moi sommes dans une relation libre, on peut t'inclure!
Et je confirme, pour lui une femme ne peut pas jouir sans pénétration vaginale œuf corse, le contraire n'existe pas ( comme le 69, le sexe oral en position autre qu'à genoux et les couples égalitaires, voyons!)
Je vous mets son worst of au passage, pour rigoler z'un peu
]

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Mon copain ne veut pas m'épouser, expliquez moi pourqoâ ?

http://www.femina.fr/Sexo/Amour/Mon-homme-ne-veut-pas-me-demander-en-mariage-829884

En plus des conneries essentialistes, ça me laisse perplexe qu'on dise des gens qui ne veulent pas se marier, ou ne veulent pas être en relation """sérieuse""" qu''iels ont un problème avec l'engagement. Est-ce qu'on dit des personnes qui ont absolument besoin d'un contrat pour être tranquille qu'iels ont un problème de confiance ?

30 Janvier 2014
476
3 286
324
@LovelyLexy
Je t'envoie mon CV et mes compétences dans la semaine :cretin: (Plutôt dominante ou soumise ? Et Gudule ? Pour ma part, je suis alternative XD)

Et pour continuer dans l'emploi, je pense que le plus important est la notion de choix. Toutes les femmes ne veulent pas être carriériste comme tous les hommes. Il y a de plus en plus d'hommes qui veulent s'occuper d'avantage de leurs enfants (d'où la création du congé paternité) et c'est un choix comme un autre. Il y en a même dans leurs grandes folies, qui veulent partager les tâches ménagères et s'occuper quotidiennement des enfants (les fifous)
Le féminisme, c'est offrir des choix parce que des choix, pour le moment, on en a pas autant que les hommes (même s'il y a certains trucs qu'ils ne peuvent pas faire ou doivent faire, c'est tout aussi nul) et le choix ne devrait jamais dépendre de la majorité, sinon on avance pas. Les féministes n'obligent personne à faire quelque chose (Ah si, le respect et la tolérance, mais bon, c'est loin d'être condamnable on va dire) et c'est là un truc qu'il ne comprend pas.

Puis une étude qui date de 1971 :eh: Contre des données de L'INSEE qui s'actualise chaque année ... Il y a pas un problème ?

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Dovara Gudule est open, par contre il faut que tu deviennes son âme damnée et que tu exécutes ses ordres dans son plan de domination du monde et de son voisinage, sinon ça va.
Et c'est le genre de mec qui est persuadé que les femmes qui travaillent son malheureuses parce qu'elles sont faites pour la maison et les enfants ( il m'a dit aussi que c'était normal que l'asexualité soit considérée comme une maladie car sinon l'humanité allait disparaitre) et il utilise les études qui l'arrangent, qu'elles remontent à loin ou aient des sources invalides.

30 Janvier 2014
476
3 286
324
@LovelyLexy . Je veux voir le contrat d'abord avant de signer quoi que ce soit. Sinon je resterais en couple avec ma main droite.

Tu me donnes envie de le troller (gentiment) mais d'une force, je n'arrêterais que jusqu'à ce qu'ils changent d'avis sur la gente féminine. Je suis sûre que j'atteindrais la jouissance sans problème (le plaisir intellectuel).
Bref, un sacré comique au fond, ce décalage entre sa vision et la réalité, cela en est (presque) drôle

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Dovara ( il m'a dit aussi que c'était normal que l'asexualité soit considérée comme une maladie car sinon l'humanité allait disparaitre).

Mais alors, il faut considérer comme malades les gens qui adorent le sexe et font ça plusieurs fois par jour, ainsi que ceux qui veulent avoir beaucoup d'enfants! Si tout le monde faisait cela, on serait envahis de bébés et la population deviendrait beaucoup trop grande et totalement ingérable! :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes