@rouletabille @Bleulagon
Mais enfin, ce n'est pas parce que je trouve une autre personne belle que je veux forcément me la faire
C'est plus comme si je fantasmais sur un acteur de cinéma, rien de plus. Et puis mon copain c'est pareil, il y a d'autres personnes qu'il trouve belles, je le sais, et on en parle librement en se taquinant et c'est cool ^^ L'autre jour il me parlait de sa jolie collègue de travail qui était célibataire, alors j'ai répliqué que j'avais emmené un bel homme en covoit
Et voilà, ça en reste là ! Je trouve ça même plutôt sain qu'il trouve d'autres personnes que moi belles, ça prouve que je ne suis pas exclusive et qu'il faut continuer à entretenir le couple
Et tout cela sans être forcément polyamoureux, même si je trouve le concept très intéressant, après, je ne pense pas en être capable !
Je ne suis sans doute pas assez amoureuse, c'est vrai mais pourtant je me sens bien avec lui.
Je crois que j'aime juste me laisser séduire au fond, quitte a ce que ca aille plus loin. J'aime les nouvelles experiences, et pourtant j'essaie de me contenir sur tout ce que je voudrais faire pour ne pas lui faire de mal. La communication oui mais jusqu'à quel point?