@LovelyLexy Ah bon, après ce gros spoil, je suis tentée de boycotter cette série
après si on le regarde d'un œil moins naïf comme le tien, c'est plutôt instructif. Pour la laque ou le déo, c'est une bonne idée vu la mauvaise habitude qu'ont ce genre d'hommes de tout nous mettre sur le dos.
@Adwi Je comprends que tu ne veuilles pas d'enfant pour l'instant et si tu ne te sens pas d'assumer, n'en fait pas. Même si ton copain insiste, ne cède pas. C'est mieux d'être prête et de pouvoir donner tout ce dont un enfant a besoin. Je pense qu'il est inutile de lui poser un tel ultimatum. S'il est avec toi, ce n'est pas uniquement pour procréer, enfin je te le souhaite.
@Aether J'aimerais bien voir ces hommes que tu décris. Je pense qu'ils ont déjà un espace de parole mais qu'ils ne s'expriment pas soit par ce qu'ils ne voient pas les choses de cette manière, soit parce qu'ils se sentent oppressés et là il faudrait être plus précis que homme cis hétéro blanc voire carrément différent. Peut-être que l'expression "dégenré" serait plus appropriée ?
après si on le regarde d'un œil moins naïf comme le tien, c'est plutôt instructif. Pour la laque ou le déo, c'est une bonne idée vu la mauvaise habitude qu'ont ce genre d'hommes de tout nous mettre sur le dos.@Adwi Je comprends que tu ne veuilles pas d'enfant pour l'instant et si tu ne te sens pas d'assumer, n'en fait pas. Même si ton copain insiste, ne cède pas. C'est mieux d'être prête et de pouvoir donner tout ce dont un enfant a besoin. Je pense qu'il est inutile de lui poser un tel ultimatum. S'il est avec toi, ce n'est pas uniquement pour procréer, enfin je te le souhaite.

@Aether J'aimerais bien voir ces hommes que tu décris. Je pense qu'ils ont déjà un espace de parole mais qu'ils ne s'expriment pas soit par ce qu'ils ne voient pas les choses de cette manière, soit parce qu'ils se sentent oppressés et là il faudrait être plus précis que homme cis hétéro blanc voire carrément différent. Peut-être que l'expression "dégenré" serait plus appropriée ?

C'est quand même le seul espace de parole des femmes.
.

) et je pense honnêtement que c'est une des séries pour femme les plus sexistes que j'ai vu. Parfois je me demande même si c'est pas pire que Game of Thrones sauf que GOT a un public plus large et est plus violent.