Veille Permanente Sexisme

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Y'a pas de mal à "rater un épisode"! ;)

Si tu veux, voici un article qui en parle (en anglais). Trigger warning: même si l'auteur de l'article est de notre côté, les passages qu'il cite sont parfois douloureux à lire.

http://wehuntedthemammoth.com/2015/...through-rape-offers-tips-to-aspiring-rapists/

Et voici la pétition pour faire supprimer le reddit qui va avec:

https://petitions.whitehouse.gov/pe...ognize-philosophy-rape-terrorist-organization

Merci des liens je vais aller voir.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@alita99 : dans la série, c'est simple: l'IVG n'existe pas, point. Et l'adoption est présentée avec la même horreur que l'IVG dans d'autres séries ( je suis intimement persuadée que les anti choix qui disent qu'il n'y a qu'à abandonner le bébé pensent en fait qu'il faut imposer à la mère de le garder): Susan dit qu'elle a son mot à dire dans la décision de son fils, tient des propos horribles sur le droit du père, traite Lynette d'égoïste de ne pas prendre le nouveau bébé en charge et oblige littéralement sa fille, qui lui dit qu'elle lui a retiré son choix et qu'elle ne le lui pardonnera pas, à garder le bébé. Dans la série, quoi qu'il arrive, tu tombes enceinte, tu as ton bébé, point ( d'ailleurs, surement pour éviter la polémique, aucune grossesse n'est causée par un viol ou ne met la vie de la mère en danger, deux points délicats pour les anti choix)

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Figure toi que sur une page féministe que je suis sur FB et qui est régulièrement trollée, un troll justement affirmait que de nos jours la grossesse et l'accouchement étaient sans danger grâce à la césarienne, et que si une femme mourait en couches c'était une belle preuve de courage et d'amour. Je précise que c'était pour attaquer l'IVG.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Figure toi que sur une page féministe que je suis sur FB et qui est régulièrement trollée, un troll justement affirmait que de nos jours la grossesse et l'accouchement étaient sans danger grâce à la césarienne, et que si une femme mourait en couches c'était une belle preuve de courage et d'amour. Je précise que c'était pour attaquer l'IVG.

Du coup je propose qu'on exécute le père si la mère meure en couche, pour qu'il ait lui aussi une chance de prouver son amour :troll:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Haha ^^ j'ai bien pensé à la fausse couche (mais j'ai pas pensé à la justification à posteriori bonne idée, je note!), mais comme elle a été violée, ça aurait pu la faire passer pour une victime (violée + perd un bébé) du coup j'ai opté pour la mort tout à fait fortuite du personnage gênant (histoire de ne pas avoir à traiter la problématique du viol) :lunette: C'était soit ça soit la falaise mais bon on pouvait pas tuer le bébé

Signé alita99, scénariste, résous vos problèmes d'intrigues un peu trop sexistes envers les hommes.

Edit @LovelyLexy J'avais pas vu ton premier message ^^ quel troll. Vivement que les hommes puissent être enceint aussi, quelque chose me dit que ça ferait tomber drastiquement le nombre de mort en couche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes