@lafeemandarine
Je pense que c'est une bonne idée mais pour que ça marche il faudrait que la majorité des gens soit au courant et à moins que ce soit relayé par de gros médias (journaux, télé, etc) je ne pense pas que la mise en pratique fonctionne
En plus, comme ça a été dit, il y a des risques de "dérapage" pour les bracelets verts .
Je pense que c'est une bonne idée mais pour que ça marche il faudrait que la majorité des gens soit au courant et à moins que ce soit relayé par de gros médias (journaux, télé, etc) je ne pense pas que la mise en pratique fonctionne

En plus, comme ça a été dit, il y a des risques de "dérapage" pour les bracelets verts .
). Par exemple j'ai un ami qui a rencontré sa femme sur le quai du métro. Clairement au départ c'est son physique et ce qu'elle dégageait qui l'a attiré. Mais au lieu de lui balancer "beau sourire" ou je ne sais quelle injonction/ commentaire sur son physique à elle ou son désir à lui, il a engagé la conversation sur un truc un peu banal (grève du métro je crois), donc il ne lui a rien imposé, ils ont fait connaissance, bref c'était un vrai échange HUMAIN.
En plus c'est tellement bien fait.