Il a beaucoup d'humour ce jeune homme... Haha qu'est ce qu'on se marre!
Edit : Ces vilaines femmes castratrices... Vous avez remarqué comme c'est facile d'être
castratrice pour une femme? Tu parles à un homme de viol/harcèlement de rue/n'importe quel sujet spécifique aux femmes? Castratrice. Tu gagnes plus que lui, voire tu gagnes ta vie tout court? Castratrice. Tu attends de lui de faire à manger/le ménage/la vaisselle/les courses? Castratrice! Tu veux qu'ils s'occupent de vos enfants? Castratrice, tu lui mets trop la pression enfin!! Ca tient à vraiment peu de choses. On est censées être le sexe faible, mais bizarrement c'est eux que je trouve hyper fragiles et facilement remis en question. Je sais pas pour vous, mais pour moi, une castratrion, c'est quand même hyper violent! Le mot est vidé de son sens. On en est loin dans son emploi courant. Le patriarcat protège ses troupes par tous les moyens, quitte à déformer le sens des mots.
On ferait mieux de la fermer et d'aller récurer des toilettes, après tous ces droits que les hommes nous ont si généreusement accordé, l'égalité est déjà atteinte, on a bien compris