@Dovara ,oui c'est le même,dans toute sa splendeur... ou pas!
"Les femmes ne sont pas biologiquement faites pour le ménage et la vaisselle, surtout qu'aujourd'hui elles travaillent, le partage des tâches c'est important!
... Il ne faut juste pas qu'elles soient castratrices"
Sinon j'avais besoin de partager un moment / alors voilà :
Un mec à qui je dit que je suis féministe et qui me répond que de toute façon, sans les hommes on serait mortes dès la préhistoire parce que personne pour nous défendre, on aurait pas de maison, pas d'armée pour défendre le pays... Et les femmes qui exercent des métiers dans l'armée ou le bâtiment ? Sinon à quel moment j'ai dit que je voulais exterminer tous les hommes de la planète ? C'est pas possible d'être aussi bête
Mon dieu... Entre ta mère et ce type,tu en entends de belles!Ca me fait penser à ma mère quand je lui ai demandé pourquoi elle fait pas participer mon frère aux tâches ménagères comme je le faisais au même âge, et sa réponse : "Mais c'est parce que t'es ma fille, c'est normal pour une fille d'aider sa mère plus qu'un fils pour le ménage". Bienvenue au 18e siècle maman
Sinon j'avais besoin de partager un moment / alors voilà :
Un mec à qui je dit que je suis féministe et qui me répond que de toute façon, sans les hommes on serait mortes dès la préhistoire parce que personne pour nous défendre, on aurait pas de maison, pas d'armée pour défendre le pays... Et les femmes qui exercent des métiers dans l'armée ou le bâtiment ? Sinon à quel moment j'ai dit que je voulais exterminer tous les hommes de la planète ? C'est pas possible d'être aussi bête
C'est un schéma qu'on retrouve beaucoup dans les shojo mangas, la fille innocente (pour pas dire cruche) sort ENFIN avec le beau gosse de ses rêves et là un vilain gêneur tout aussi beau-gosse débarque et l'embrasse de force/ par surprise... Et mademoiselle se torture à base de "Oh non, mais qu'est-ce que j'ai fait, je ne suis plus pure, je ne pourrai plus jamais regarder mon copain en face"Dans Violetta, l'héroïne se fait embrasser de force par un garçon, et son père n'est pas content car il ne veut pas que sa fille embrasse un garçon En plus de ça, tout le monde la blâme car elle a déjà un copain, et le mec, personne ne lui dit rien ! C'est quand même honteux, cette série est majoritairement regardée par des petites filles !!!
Ben oui, comment on aurait fait si les hommes n'avaient pas créer le patriarcat ? On serait morte ma bonne dame ! Parce que sans les hommes pour nousdominerprotéger on ne sait rien faire !