Veille Permanente Sexisme

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@alita99 ,n'est-ce pas?? Mais pour moi,c'est pas le pire(après ça peut venir du fait que j'ai participé au débat(dialogue de sourds serait plus indiqué :cretin:),il y a d'autres perles. J'hésite entre la discrimination selon la taille(et oui,les grands sont davantage payés que les petits,c'est prouvé scientifiquement!),le fait que toute étude qui ne va pas dans son sens est forcément rédigée par une féministe à fin de propagande ou alors que si on est un grand mec costaud,viril et tout et tout,on ne sait forcément pas communiquer et on manque de sensibilité. Alors qu'en revanche,les femmes sont tellement bourrées de sensibilité qu'elles sont sujettes au stress et que comme elles ne sont naturellement pas attirées par le pouvoir,elles sont forcément moins ambitieuses.
Mais n'oublions pas qu'il assimile les femmes à des personnes handicapées à qui la société doit faciliter la vie pour compenser leurs difficultés provenant des différences biologiques entre hommes et femmes.

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Je ne savais pas si je devais poster ça sur le sujet du tatouage ou ici, mais je pense que ça a plus sa place ici.

J'ai montré à mon frère qui je n'avais pas vu depuis longtemps mon dernier tatouage.
Sa réaction : "faut que tu arrêtes un peu avec tes tatouages, c'est pas attirant, ça fait masculin, nous les mecs on n'aime pas ça". :facepalm:
Oh mon dieu je suis bouleversée d'apprendre que je ne suis plus bonne à marier, merci de m'avoir remis sur le droit chemin, vraiment. :worthy:
(en plus ce qu'il a dit est d'autant plus ridicule que je n'ai "que" deux tatouages, et que ce sont des dessins plutôt "féminins")

Le pire c'est qu'après j'en ai parlé à ma mère au téléphone, je pensais qu'elle allait me dire de ne pas l'écouter, que je fais ce que je veux avec mon corps tout ça mais non, tout ce qu'elle m'a dit c'est : "ne t'inquiètes pas il y a des hommes qui aiment ça, mais évite d'en faire trop quand même"... :mur:

Il y a des moments où vraiment j'ai envie de pleurer quand je fais constat du sexisme puant dont peuvent faire preuve mes proches. :sick:

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
"Les femmes ne sont pas biologiquement faites pour le ménage et la vaisselle, surtout qu'aujourd'hui elles travaillent, le partage des tâches c'est important!
... Il ne faut juste pas qu'elles soient castratrices"

Cette phrase me fait totalement penser à ce meme :rire: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des exemples comme ça j'en ai aussi à la pelle malheureusement :erf:. J'ai grandi seule avec mon père et mon frère, et un jour mon père m'avait dit "pour une fille tu ne fais pas beaucoup le ménage"... :facepalm:

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Sinon j'avais besoin de partager un moment :facepalm: / :sick: alors voilà :
Un mec à qui je dit que je suis féministe et qui me répond que de toute façon, sans les hommes on serait mortes dès la préhistoire parce que personne pour nous défendre, on aurait pas de maison, pas d'armée pour défendre le pays... Et les femmes qui exercent des métiers dans l'armée ou le bâtiment ? Sinon à quel moment j'ai dit que je voulais exterminer tous les hommes de la planète ? C'est pas possible d'être aussi bête :facepalm:

Ben oui, comment on aurait fait si les hommes n'avaient pas créer le patriarcat ? On serait morte ma bonne dame ! Parce que sans les hommes pour nous dominer protéger on ne sait rien faire !

Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Dovara @alita99 @Maud Kennedy j'en avait déjà parlé, pour lui les lesbiennes et gays sont quantité négligeable, les féministes rendent les femmes malheureuses en les empêchant d'être femmes au foyer et le racisme n'existe pas...
et @Maud Kennedy tu oublies qu'à cause des féministes qui obligent les femmes à être ambitieuses on va leur donner des promotions dont elles ne veulent pas!

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ca me fait penser à ma mère quand je lui ai demandé pourquoi elle fait pas participer mon frère aux tâches ménagères comme je le faisais au même âge, et sa réponse : "Mais c'est parce que t'es ma fille, c'est normal pour une fille d'aider sa mère plus qu'un fils pour le ménage". Bienvenue au 18e siècle maman :clap:

Sinon j'avais besoin de partager un moment :facepalm: / :sick: alors voilà :
Un mec à qui je dit que je suis féministe et qui me répond que de toute façon, sans les hommes on serait mortes dès la préhistoire parce que personne pour nous défendre, on aurait pas de maison, pas d'armée pour défendre le pays... Et les femmes qui exercent des métiers dans l'armée ou le bâtiment ? Sinon à quel moment j'ai dit que je voulais exterminer tous les hommes de la planète ? C'est pas possible d'être aussi bête :facepalm:
Mon dieu... Entre ta mère et ce type,tu en entends de belles!
Tu lui as répondu que s'il tenait à aller par là,sans les femmes,ça ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus aucun être humain?? C'est d'un ridicule achevé!:facepalm::facepalm:
Encore un qui prend les femmes pour de faibles petites choses sans défense et qui n'a rien compris au féminisme :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Dans Violetta, l'héroïne se fait embrasser de force par un garçon, et son père n'est pas content car il ne veut pas que sa fille embrasse un garçon :goth: En plus de ça, tout le monde la blâme car elle a déjà un copain, et le mec, personne ne lui dit rien ! C'est quand même honteux, cette série est majoritairement regardée par des petites filles !!!
C'est un schéma qu'on retrouve beaucoup dans les shojo mangas, la fille innocente (pour pas dire cruche) sort ENFIN avec le beau gosse de ses rêves et là un vilain gêneur tout aussi beau-gosse débarque et l'embrasse de force/ par surprise... Et mademoiselle se torture à base de "Oh non, mais qu'est-ce que j'ai fait, je ne suis plus pure, je ne pourrai plus jamais regarder mon copain en face" :facepalm:

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Il a beaucoup d'humour ce jeune homme... Haha qu'est ce qu'on se marre! :mur::mur::mur:
Edit : Ces vilaines femmes castratrices... Vous avez remarqué comme c'est facile d'être castratrice pour une femme? Tu parles à un homme de viol/harcèlement de rue/n'importe quel sujet spécifique aux femmes? Castratrice. Tu gagnes plus que lui, voire tu gagnes ta vie tout court? Castratrice. Tu attends de lui de faire à manger/le ménage/la vaisselle/les courses? Castratrice! Tu veux qu'ils s'occupent de vos enfants? Castratrice, tu lui mets trop la pression enfin!! Ca tient à vraiment peu de choses. On est censées être le sexe faible, mais bizarrement c'est eux que je trouve hyper fragiles et facilement remis en question. Je sais pas pour vous, mais pour moi, une castratrion, c'est quand même hyper violent! Le mot est vidé de son sens. On en est loin dans son emploi courant. Le patriarcat protège ses troupes par tous les moyens, quitte à déformer le sens des mots.
On ferait mieux de la fermer et d'aller récurer des toilettes, après tous ces droits que les hommes nous ont si généreusement accordé, l'égalité est déjà atteinte, on a bien compris :lunette:

Dernière édition :
30 Janvier 2014
476
3 286
324
Ben oui, comment on aurait fait si les hommes n'avaient pas créer le patriarcat ? On serait morte ma bonne dame ! Parce que sans les hommes pour nous dominer protéger on ne sait rien faire !

Sans vouloir passer pour la castratrice... Ils viennent d'où les mecs avant de devenir des hommes :troll:
Non parce que, on en parle du lézard qui a vu sa population de mâle disparaître et pour palier à cette inconvénient, l'évolution a fait qu'il n'y est que des femelles qui pratiquent la pathogenèse mais qui font tout de même le rituel d'accouplement. La "nature" aurait très bien pu nous faire prendre cette voie là (Bon en vrai, génétiquement, c'est pas tip top, mais c'est un moyen de survie comme un autre.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes