Ca m'a l'air effectivement totalement ironique; mais plutôt que de viser les 343 salauds, ils semblent viser les concours de mini-miss et tout ce qu'il y a de malsain à exhiber des petites filles avec maquillage et soutien-gorges rembourrés. Il y est quand même question de "pédophiles anonymes" qui se félicitent que des concours de mini-miss aient “permis la constitution d’une base documentaire fiable (vidéos, photos, accessoires) accessible en ligne gratuitement pour tous nos adhérents »launce-andrel;4446513 a dit :
Quand on aime l'humour noir c'est plutôt pas mal fait...
Quant aux différences entre une femme et une fille, il faut comparer avec celui sur les différences entre un homme et un garçon pour apprécier toute la beauté de la chose. Une femme a accepté les corvées ménagères/ un homme a de l'ambition et du sérieux dans sa carrière; une femme n'est pas vénale/ un homme cherche une femme sérieuse qui pourrait tenir son foyer... J'en aurai les larmes aux yeux d'imaginer la beauté de cet amour adulte qu'ils nous proposent.
Et je relèverai cette perle au passage: "4. Une fille parie sur un homme pour lui tenir lieu de stratégie financière. Une femme préfère être indépendante financièrement - elle mise... sur elle-même. Et si par hasard elle se retrouve dans une relation où il est logique que son partenaire soit celui qui rapporte le plus d'argent au ménage, elle considère cela comme un bonus, pas comme le plan de sauvetage escompté. " Par HASARD, ouais... et c'est logique enfin, juste logique, jamais discriminatoire les inégalités salariales. Et toujours un bonus pour nous.