les commentaires
Répondre ·
Victoria Parisot il y a 3 semaines
GENIALE !
+SolangeTeParle tu devrais participer à l'Emifion de Madmoizelle, je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à partager !
Répondre · 33
Masquer les réponses
Justine Lattard il y a 3 semaines
+Victoria Parisot Oh oui, Solange à l'Emifion ce serait une super idée !
Répondre · 2
Lena Chavagne il y a 2 semaines
Ouui Solange a l'emifion !
Répondre ·
ulas6969 il y a 1 semaine
Madmoizelle, ce blog de pseudo-féministes totalement hystériques et agressives ?
Répondre · 2
Victoria Parisot il y a 1 semaine
Je ne suis pas de ton avis sur ce blog mais tu es libre de penser ce que tu veux, après sache que la plupart de leurs posts sont à prendre au second degré !
Répondre · 1
Ninoun80 il y a 1 semaine
+ulas6969 les mots "féministes" et "hystériques" dans la même phrase prouvent bien que le féminisme a encore un long chemin à faire....
Répondre · 3
Samuel Gaudineau il y a 5 jours
Et qu'on a encore beaucoup à apprendre à ce sujet. Si Madmoizelle est un blog agressif, faut qu'on redéfinisse la notion d'agression.
Répondre · 1
ulas6969 il y a 4 jours
+Ninoun80 "pseudo-féministes" * merci de ne pas manger le mot juste devant, sinon le sens en change totalement. Je ne suis pas contre, à la base, mais il y en a qui déforment tellement le vrai sens du mot "féminisme", au point où la femme est au dessus de l'homme, alors qu'à la base, c'est femme = homme, et qui se permettent de tenir des propos dégueulasses. Et me dis pas que je suis trop parano ou autre, je sais ce que je dis, même moi j'avais du mal à y croire au départ. Remarque, c'est presque devenu une mode de se revendiquer féministe et de dire des horreurs.
Répondre · 1
Samuel Gaudineau il y a 4 jours
+ulas6969 En tant que féministe, je suis bien de ton avis. Y'a des personnes qui se prétendent féministes et qui tiennent juste des propos sexistes, donc hardcores. Et à côté y'a des gens de bonne foi qui perdent toute crédibilité, hélas.
Répondre · 1
themaniak3600 il y a 3 jours
+Victoria Parisot N'associe pas solange à madmoizelle, ce refuge de frustrée mal logée lesbienne féminazi ... Vraiment un sombre endroit
Répondre ·
ulas6969 il y a 2 jours
+Samuel Gaudineau Ouais.. Malheureusement, c'est le cas dans pleins d'autres situations. :/
Répondre ·
ulas6969 il y a 2 jours
+themaniak3600 lesbienne n'est pas une insulte. .3.
Répondre · 1