@Bleulagon ouai fin c'était un article. A mon avis c'est pire que sur les forums qui ne sont pas gérés par le site.
J'arrive même pas à en rire... L'auteur est incapable d'écrire une phrase correcte et de se renseigner un minimum sur les films qu'il prend comme exemple (se gourer sur le nom d'un des réalisateurs? Vraiment?)J'ai trouvé ce lien, qui "explique" que les princesses féministes dans les films, c'est mal!
http://www.donotlink.com/fefp
Mieux vaut en rire...
franchement, il se passe quoi dans la tête de ce genre de type??)les commentaires
Répondre ·
![]()
Victoria Parisot il y a 3 semaines
GENIALE ! +SolangeTeParle tu devrais participer à l'Emifion de Madmoizelle, je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à partager !
Répondre · 33
Masquer les réponses
![]()
Justine Lattard il y a 3 semaines
+Victoria Parisot Oh oui, Solange à l'Emifion ce serait une super idée !
Répondre · 2
![]()
Lena Chavagne il y a 2 semaines
Ouui Solange a l'emifion !
Répondre ·
![]()
ulas6969 il y a 1 semaine
Madmoizelle, ce blog de pseudo-féministes totalement hystériques et agressives ?
Répondre · 2
![]()
Victoria Parisot il y a 1 semaine
Je ne suis pas de ton avis sur ce blog mais tu es libre de penser ce que tu veux, après sache que la plupart de leurs posts sont à prendre au second degré !
Répondre · 1
![]()
Ninoun80 il y a 1 semaine
+ulas6969 les mots "féministes" et "hystériques" dans la même phrase prouvent bien que le féminisme a encore un long chemin à faire....
Répondre · 3
![]()
Samuel Gaudineau il y a 5 jours
Et qu'on a encore beaucoup à apprendre à ce sujet. Si Madmoizelle est un blog agressif, faut qu'on redéfinisse la notion d'agression.
Répondre · 1
![]()
ulas6969 il y a 4 jours
+Ninoun80 "pseudo-féministes" * merci de ne pas manger le mot juste devant, sinon le sens en change totalement. Je ne suis pas contre, à la base, mais il y en a qui déforment tellement le vrai sens du mot "féminisme", au point où la femme est au dessus de l'homme, alors qu'à la base, c'est femme = homme, et qui se permettent de tenir des propos dégueulasses. Et me dis pas que je suis trop parano ou autre, je sais ce que je dis, même moi j'avais du mal à y croire au départ. Remarque, c'est presque devenu une mode de se revendiquer féministe et de dire des horreurs.
Répondre · 1
![]()
Samuel Gaudineau il y a 4 jours
+ulas6969 En tant que féministe, je suis bien de ton avis. Y'a des personnes qui se prétendent féministes et qui tiennent juste des propos sexistes, donc hardcores. Et à côté y'a des gens de bonne foi qui perdent toute crédibilité, hélas.
Répondre · 1
![]()
themaniak3600 il y a 3 jours
+Victoria Parisot N'associe pas solange à madmoizelle, ce refuge de frustrée mal logée lesbienne féminazi ... Vraiment un sombre endroit
Répondre ·
![]()
ulas6969 il y a 2 jours
+Samuel Gaudineau Ouais.. Malheureusement, c'est le cas dans pleins d'autres situations. :/
Répondre ·
![]()
ulas6969 il y a 2 jours
+themaniak3600 lesbienne n'est pas une insulte. .3.
Répondre · 1