Ce matin, j’ai établi une petite liste des injonctions sexuelles, enseignées par les magazines féminins, que j’avais complètement intégrées au commencement de ma vie sexuelle.
J’ai connu trois partenaires sexuels dans ma vie, trois hommes hétéros cis et je tiens à préciser que les propos que je vais énoncer ne se rapportent qu’à mon expérience personnelle.
-
il ne faut pas réclamer de câlins aux hommes après l’amour car ils se sentent très fatigués après avoir éjaculé (repos du guerrier tu comprends) (et oui parce que faire l’amour = éjaculation systématique)
Je n’ai jamais compris d’ou pouvait venir cette affirmation car mes copains ont toujours apprécié les câlins plein de douceur qu’on se faisait après une partie de jambes en l’air. Je suis très affectueuse
(ben forcement je suis une fille lol) et ne pas se faire de papouilles après un moment de complicité parce que le mâââle qui a durement travaillé pour son propre plaisir en a décidé autrement me paraîtrait bien triste (et pourtant je m’y étais longuement préparée)
-
les hommes ont horreur des poils
Je n’aime pas trop avoir de poils et je me rase une fois par semaine (l’épilation c’est niet pour moi) du coup, forcément, ca repousse vite et j’ai les jambes qui peuvent piquer des le deuxième jours. J’en ai toujours eu honte mais mes copains m’ont toujours affirmé qu’ils s’en fichaient et ca ne les a jamais arrêté lors de nos ébats amoureux !
-
les hommes n’expriment pas leurs sentiments
Mon tout premier copain était un grand romantique et me voyait des le premier mois comme sa future femme. Des qu’il a compris que j’étais moins enthousiaste que lui, il est devenu une vraie madeleine. Nous sommes restes deux ans ensemble et il pleurait régulièrement en me confiant ses craintes quant à mes sentiments
(étrange comportement de sa part tout de même parce qu’il avait un gros zizi et une sacrée paire de bourses)
-
les hommes ont plus souvent envie de faire l’amour
Avec moi cette affirmation se valide facilement car je n’ai pas une libido très élevée (je peux parfaitement me contenter d’un rapport sexuel par semaine) et POURTANT, je me suis retrouvée en position de « demandeuse » avec mon deuxième copain qui n’était pas très porté sur le sexe et ne ressentait pas le besoin de le faire plus de deux fois par mois.
Je pourrais en lister d’autres
- il y a deux types de femmes : les étoiles de mer et les sal*****
- le plaisir sexuel masculin passe avant le plaisir feminin (et avant son consentement)
Et j’en passe…
mais bizarrement je n’en ai pas envie
Cette liste m'attriste beaucoup car je me suis beaucoup intéressée à la sexualité durant mon adolescence et je trouve le constat alarmant. En attendant de me sentir prête de passer à l'acte, je me suis renseignée à fond sur le sujet et voilà ce que j'avais retenu de mes recherches. 10 ans ont passé et je ne suis pas sure que les adolescentes d'aujourd'hui ont la possibilité d'être mieux renseignées que moi
NB:
Les propos en italique sont purement sarcastiques ! le ton de mon post est particulièrement cru et virulent, j’espère n’avoir choqué personne