Pour résumer sur Rogue,je pense qu'on peut dire qu'il n'aime pas les gens en général et les ados encore moins,ce qui est un peu incompatible avec sa fonction de même qu'il a des chouchous et des souffre douleur parce que dans sa tête,il est à la fois vieux et à la voix complètement gamin. C'est un mélange curieux. Ceci dit,c'est un des rares personnages qu'on ne peut pas ranger dans une case parce que son comportement global ne permet pas de le classer parmi les "gentils" ni parmi les "méchants" parce qu'il a servi d'espion à l'ordre,son rôle a été primordial. On va dire que c'est un salopard utile
même si j'aurais détesté avoir à faire à lui comme prof que ce soit comme élève ou aujourdhui comme AVS.
Quelqu'un a évoqué la relation mal amenée entre Ginny et Harry et d'ailleurs je crois que même Rowling l'a admis. A mon sens,il y avait deux raisons à ça:le faire entrer "légalement" dans la famille Weasley et parce que la copine d'Harry devait être un personnage connu,pas un perso très secondaire alors que franchement,vous y croyez vous qu'on puisse tomber amoureux du jour au lendemain de quelqu'un qu'on connait depuis l'âge de 12 ans?? Ceci dit,on pourrait le dire pour quasiment toutes les romances dans HP. J'ai beau bien aimer le mélange des genres entre Ron et Hermione,je ne crois pas du tout mais alors du tout qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un qu'on a considéré comme son/sa meilleur(e) ami(e) et avec qui on a vécu tant de choses pendant des années. C'est juste pas crédible. D'ailleurs,quand ils se sont embrassés,Rupert Grint a déclaré que ça le gênait parce que c'était comme embrasser sa soeur.
même si j'aurais détesté avoir à faire à lui comme prof que ce soit comme élève ou aujourdhui comme AVS.Quelqu'un a évoqué la relation mal amenée entre Ginny et Harry et d'ailleurs je crois que même Rowling l'a admis. A mon sens,il y avait deux raisons à ça:le faire entrer "légalement" dans la famille Weasley et parce que la copine d'Harry devait être un personnage connu,pas un perso très secondaire alors que franchement,vous y croyez vous qu'on puisse tomber amoureux du jour au lendemain de quelqu'un qu'on connait depuis l'âge de 12 ans?? Ceci dit,on pourrait le dire pour quasiment toutes les romances dans HP. J'ai beau bien aimer le mélange des genres entre Ron et Hermione,je ne crois pas du tout mais alors du tout qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un qu'on a considéré comme son/sa meilleur(e) ami(e) et avec qui on a vécu tant de choses pendant des années. C'est juste pas crédible. D'ailleurs,quand ils se sont embrassés,Rupert Grint a déclaré que ça le gênait parce que c'était comme embrasser sa soeur.

.
).
) qui m'est d'ailleurs bien utile, ça me permet de noter les livres/films/liens conseillés par mes profs ^^

Qu'il ne s'inquiète pas,mes hanches trop importantes et moi ne porterons pas ses robes,il peut dormir tranquille.