@Maud Kennedy : oh bah c'est l'été, pourquoi ne pas filer dans un camping nudiste ? Ha non en fait on risquerait d'être critiquées sur l'apparence de notre vulve, pas vrai
@Masculine Devil ! T'as bien du courage d'aller te fritter contre les machos de FB, moi je laisse couler par lassitude. Ceci dit si tu veux signale ici que tu es en train de te battre contre des chieurs, je viendrai te soutenir
@SuperGeekette : je crois qu'on lui reproche d'être trop "fifille" parce qu'au début de la saga c'était plus ou moins la groupie de Harry et que les fans ne s'attendaient pas à ce qu'ils se mettent ensemble. Un peu comme Sansa dans GoT, on lui reproche ses caractéristiques dites féminines, en mode "Arya elle aurait pris son épée pour lui latter à gueule à Ramsay Bolton, Sansa espèce de mollusque !". Alors que c'est un des personnages les plus forts psychologiquement de la série, elle est quasiment toujours seule au milieu de ses ennemis, voit et subit des horreurs, mais elle reste droite.
Je la trouve tout aussi intéressante que les autres personnages féminins principaux comme Arya ou Daenerys. D'ailleurs c'est plus ou moins l'opinion de Sophie Turner, l'actrice qui l'interprète, et qui a reproché à certains fans de ne pas aimer Sansa par sexisme.