Oui mais attention, c'est pas lui qui le dit, c'est l'ordre naturel des choses.
Il m'a débitté tellement de trucs à la minute pour se justifier que j'ai même pas eu le courage de répondre à tout, j'étais juste comme ça :
extraits :
-L'homme ça a le courage d'aller à la guerre mais la femme non
-Il y a de plus en plus de divorces par ce que la femme n'arrive pas à accepter que l'homme est au dessus
-L'homme qui ne prends pas les décisions est un homme faible
-Si l'homme n'aime pas les femmes il y a un problème dans son cerveau
Alors bon. A la fin j'ai juste dit qu'on allait arrêter et que j'étais pas d'accord mais que c'était pas la peine de continuer. Heureusement, un autre gars m'a défendu (mollement mais quand même), je suis la seule fille du bureau d'ailleurs.
Bon alors OK il vient d'un pays où c'est "comme ça" (c'est ses paroles, moi j'en sais rien j'y suis jamais allée). Mais alors déjà désolé c'est pas une excuse pour dire des trucs comme ça (en face de moi en plus quoi!), et puis ça fait quand même longtemps qu'il vit en France (et avant il était en Belgique), il a eu le temps de se mettre un peu au jus!
Il m'a débitté tellement de trucs à la minute pour se justifier que j'ai même pas eu le courage de répondre à tout, j'étais juste comme ça :

extraits :
-L'homme ça a le courage d'aller à la guerre mais la femme non
-Il y a de plus en plus de divorces par ce que la femme n'arrive pas à accepter que l'homme est au dessus
-L'homme qui ne prends pas les décisions est un homme faible
-Si l'homme n'aime pas les femmes il y a un problème dans son cerveau
Alors bon. A la fin j'ai juste dit qu'on allait arrêter et que j'étais pas d'accord mais que c'était pas la peine de continuer. Heureusement, un autre gars m'a défendu (mollement mais quand même), je suis la seule fille du bureau d'ailleurs.
Bon alors OK il vient d'un pays où c'est "comme ça" (c'est ses paroles, moi j'en sais rien j'y suis jamais allée). Mais alors déjà désolé c'est pas une excuse pour dire des trucs comme ça (en face de moi en plus quoi!), et puis ça fait quand même longtemps qu'il vit en France (et avant il était en Belgique), il a eu le temps de se mettre un peu au jus!
Dernière édition :

)
"
) qui m'a expliqué plusieurs fois récemment en long, en large et en travers, que c'est normal que les hommes trompent leurs femmes et qu'ils contraignent leurs femmes pour minimiser les chances qu'elles soient en contact avec d'autres hommes, car selon lui, nos gènes nous dictent cette conduite
. Pour lui, les "vrais hômes" sont des mâles alpha
, donc dominants, et leur but (parce qu'inscrit dans leurs gènes) est de disséminer au max leur ADN
(en copulant n'est-il pas). Pour ce faire, ils copulent dans leur couple
en s'attachant à la survie de la portée de la fâme, qui elle-même d'instinct reste avec un dominant qui va protéger sa portée, et aussi hors de leur couple
).