http://www.madmoizelle.com/draw-my-life-madmoizelle-438285
Je sais pas le côté nanas emboitées donc forcément sexys me gêne.
C'est bizarre parce que moi même je peux faire des blagues sexistes (ou de cul) et apprécier celles des autres, et des fois je tique sur des trucs où y a pas franchement à tiquer, vous le ressentez comment vous ?
En fait ça me rappelle vachement les pubs, clip où dès que y a plein de nanas rapprochées, c'est forcément sexualisé. Alors que là elles dorment quoi.
J'ai pensé à cette pub :
(à 0.40 + le regard qui dit tout). Je hais vraiment la fin de cette pub, on se moque du rap et des clips sexistes mais c'est pas mieux du côté blanc et "chic". --> c'est pas comparable à l'exemple de madz, mais j'illustre le côté femme-groupe-sexe.
edit: j'apprécie pas ça de la part de Madmoizelle, parce que je le ressens pas comme une blague consciente des enjeux qu'il y a derrière (contrairement en fait à plein de blagues sexistes/de cul où l'on sait que l'autre personne le dit avec réellement du second degré). Là je pense que le cliché est juste "pas vu". J'ai pas osé le dire sur le topic du Draw my life parce que tout n'était que paix et amour donc je préfère en parler ici