@Fluffy Kaidan Nooooon ! (M'en fout, je cours vite vous m'aurez jamais !

)
@tallahassee J'adore ta soeur

Une amie a une technique un peu du même genre, elle répète super fort tout ce que le gars lui dit comme si elle avait des problèmes d'audition ^^ "COMMENT ? AAAAH VOUS VOULEZ ME PRENDRE PAR DERRIÈRE CONTRE LE MUR ? MAIS FAUT PARLER PLUS FORT !". Du coup, étrangement, le gars détale assez rapidement en fixant ses pieds, je ne comprend pas

.
@Cirrannai Concernant le traitement dans les écoles d'ingé, j'approuve ! Je suis en science "dures", donc grande majorité masculine (genre 3 filles dans la classe, c'était le plus beau score depuis des années

) et on a eut ce genre de remarque... Le pire c'est quand ils commencent à dire ce genre de chose et qu'ils se rendent compte APRÈS que je suis à côté, ils paniquent à chaque fois "Ah non mais toi c'est pas pareil, toi c'est vraiment pour tes capacités !"

À chaque fois j'hésite entre rire ou pleurer (ou les deux)... Et quand je leur fait remarquer que les copies sont anonymes : "Oui mais ils reconnaissent les écritures de fille, vous écrivez mieux que nous !".
@Carabinacitron C'est marrant, parce que le coup de comparer la taille pour faire des statistiques (genre les médecins n'ont que ça à faire

), ils me l'ont sorti juste après...
Non mais attends, de quoi on se plains, c'est teeeeellement agréable de se faire tripoter comme ça, la position est tellement confortable ! C'est un véritable bonheur (NON

). Et encore, j'ai toujours eut de la chance, je suis toujours tombé sur des gynéco sympas, qui me prévenait de tout ce qu'ils allaient faire, m'expliquaient bien et tout... et bien je suis désolée, ça reste un moment désagréable à passer, mayrde !