J'avais presque oublié, mais vous m'y faites penser...
Hier, j'étais en train de me promener dans un magasin de jouet (j'ai cinq ans d'age mental et j'assume totalement
), et je vois un gamin, qui se dirige automatiquement vers le rayon rose (vous savez, le rayon Barbie et licornes
). Réaction de la maman :
"Mais non, ça c'est des jouets pour les filles, tiens, va dans ce rayon..." (en montrant évidemment le rayon avec les fausses armes et les super héros).
Je suis morte un peu à l'intérieur et j'avais envie de baffer la madame et d'emmener le gamin dans le rayon des Barbie
Hier, j'étais en train de me promener dans un magasin de jouet (j'ai cinq ans d'age mental et j'assume totalement
), et je vois un gamin, qui se dirige automatiquement vers le rayon rose (vous savez, le rayon Barbie et licornes
). Réaction de la maman :"Mais non, ça c'est des jouets pour les filles, tiens, va dans ce rayon..." (en montrant évidemment le rayon avec les fausses armes et les super héros).
Je suis morte un peu à l'intérieur et j'avais envie de baffer la madame et d'emmener le gamin dans le rayon des Barbie

(parce que parfois, un big-up ne suffit pas ^^)
)
ça me touche vraiment
c'est vrai j'avais pas pas vu ça sous cet angle : dans ma tête les petites filles ont aussi besoin de se défouler mais on peut le voir dans l'autre sens : si on arrêtait de valoriser la violence chez les garçons et à se calmer ?? 
en plus je suis sûre que tu es ce genre d'aguicheuse qui va le séduire et l'envoûter de tes charmes pour ensuite le détourner du droit chemin et de la vraie princesse !