@Maud Kennedy : pour leur défense, je ne pense pas qu'elles se disent féministes. C'est plutôt un mouvement féminin - genre pour défendre les droits de LaFâme d'être une bonne épouse et une bonne mère 

Je te conseille celle-ci, tu vas faire fureurVous me vendez du rêve![]()
![]()
Et sinon pour les Antigones, j'ai découvert cesbouffonescharmantes chastes demoiselles au moment du mariage pour tous & elles m'avaient bien fait marrer tout de même. Un mouvement féminin, anti-IVG & pro-connerie, c'est tout de même royal. Je me demande si elles ont tant d'impact que cela, j'ose espérer que non. C'est gratiné leur site, tout de même.
Sur ce, je vais acheter une robe blanche, faudrait pas que je n'ai pas l'air chaste, tout de même![]()

Toutes les filles en âge de procréer devraient se faire engrosser ! Un ovule non fécondé est un bébé mort !

Mieux vaut se marier avant d'être en age de procréer, dans ce cas. Mariage à 7 ans, plus d'ovules gâchés. Et vu qu'à 7 ans, tu n'es pas capable de prendre une décision, c'est évidemment àAh mais non! Avant de se faire engrosser, il faut d'abord se marier et consentir à obéir à LeMâle quoi qu'il arrive! Toutes les filles en âge de procréer devraient se marier le plus tôt possible!![]()
![]()
![]()