Veille Permanente Sexisme

7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
33
J'espère qu'il vous reste une petite place pour du gratin ! :rire:
le jeu préféré des petits garçons est de se jeter par terre. Et pendant ce temps, les fillettes papotent.
:confused: :lol: :facepalm:
Elle n'a jamais mis les pieds dans une cours de récréation elle.

L’obsession pour la viande, et rouge de préférence. Comme leur père, mes fils veulent encore et toujours des steaks. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui le dis, c’est Florence Foresti.
Bon ben si c'est Florence Foresti qui le dit, elle a forcément raison :lunette:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Idem enfant chaque fois que 'allais voir mon papa en week-end j'avais le droit à une belle petite voiture (Majorette)
Il m'as même emmener sur un circuits voir des formule 1. Avec mon cousin (qui à 1 ans de +) On faisais des courses de vèlo etc.
Ça ne m’empêchais pas d’adorée les poupées et les barbies :yawn: (Je vous raconte pas les playmobils & les légo )
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
le jeu préféré des petits garçons est de se jeter par terre. Et pendant ce temps, les fillettes papotent.
:confused: :lol: :facepalm:
Elle n'a jamais mis les pieds dans une cours de récréation elle.

Qu'elle disent ça à mes anciens collants (RIP). Quand j'étais en primaire ils n'ont jamais survécus plus d'une journée.
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Aethelthryth. @Callicyne La prochaine fois, je lui fais manger mon rouge à lèvres, oui. Namého. Je fais ce que je veux :drama:
Et puis qu'on ait envie de se mettre 10 litres de fond de teint sur la tête ou pas, ça regarde personne, à ce que je sache. Au pire, c'est moche & là encore, ça regarde personne. Pareil pour les vêtements. Ca fait un bout de temps que j'ai arrêté de prendre en compte l'avis des gens. :annoyed:

@SuperGeekette @CookylOve
Non mais enfin, cet article... J'oscille entre : :yawn: & :facepalm:
Perso, gamine, je jouais aux voitures, détestais les Barbie & me faisais engueuler par mes parents parce que je défonçais mes vêtements dans la cour de récré. Je collectionnais les cartes Pokémons & Yu-gi-oh!, je regardais DBZ & je jouais aux jeux vidéos. Elle est sûre d'être maman celle-là ? Non parce qu'enfin, je sais pas d'où sortent ses mômes ... ah bah si, de LMPT :annoyed:
En plus comme le souligne SuperGeekette, l'apologie de la circoncision qui n'est ni plus ni moins qu'une mutilation sur un être mineur & donc nécessairement non consentant est à gerber. Ce site n'a aucune morale. Et en plus, il est moche :drama:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Merci à toutes pour le soutien :bouquet:

Pour le moment, tout (mais genre TOUT) ce dont je suis témoin concernant ledit monsieur est tracé dans les relèves soignantes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai eu un gros coup de foi en l'humanité (et une collègue surtout) aujourd'hui. Au travail, on est noyé dans les remarques "on est dans un boulot de femmes, avec des histoires de bonnes femmes" (et je ne grossis pas le trait.)
Et bien j'ai entendu "C'est pas parce qu'on travaille entre femme que c'est tendue entre nous, c'est juste une histoire de personnes et de caractère"
Voilà, ça fait du bien de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre:joy:
 
7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
33
Qu'elle disent ça à mes anciens collants (RIP). Quand j'étais en primaire ils n'ont jamais survécus plus d'une journée.
Et à mes genoux qui encore aujourd'hui gardent les trace des nos parties de chats effrénés papotages
:rolleyes:

Mais c'est fou cette croyances que les petits garçons ca a besoin de plus se dépenser que les filles, mon père hier nous a fait une laïus comme quoi ma belle sœur (qui est enceinte d'un mois) allait avoir du pain sur la planche si c'était un petit gars. Puis on a eu droit à une psychologie de comptoir comme quoi de toute façon les mères entre leurs maris et leurs fils choisissent toujours leur fils, et que le mari est donc mis de côté, blablabla, bouuuuh! Pas bien ces mamans qui protègent leur enfants! Olalala :goth:
Et pendant ce temps là ma nièce de 3 ans foutait un bazar pas possible tout en chantant la même chanson en boucle d'une voie criarde, LOL! :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes