@Aethelthryth. @Callicyne La prochaine fois, je lui fais manger mon rouge à lèvres, oui. Namého. Je fais ce que je veux
Et puis qu'on ait envie de se mettre 10 litres de fond de teint sur la tête ou pas, ça regarde personne, à ce que je sache. Au pire, c'est moche & là encore, ça regarde personne. Pareil pour les vêtements. Ca fait un bout de temps que j'ai arrêté de prendre en compte l'avis des gens.
@SuperGeekette @CookylOve
Non mais enfin, cet article... J'oscille entre :
&
Perso, gamine, je jouais aux voitures, détestais les Barbie & me faisais engueuler par mes parents parce que je défonçais mes vêtements dans la cour de récré. Je collectionnais les cartes Pokémons & Yu-gi-oh!, je regardais DBZ & je jouais aux jeux vidéos. Elle est sûre d'être maman celle-là ? Non parce qu'enfin, je sais pas d'où sortent ses mômes ... ah bah si, de LMPT
En plus comme le souligne SuperGeekette, l'apologie de la circoncision qui n'est ni plus ni moins qu'une mutilation sur un être mineur & donc nécessairement non consentant est à gerber. Ce site n'a aucune morale. Et en plus, il est moche