Je passe une de mes dernières soirées chez le copain de ma mère avant d'emménager dans mon appart' (
) et il a fallu que ça pète.
À chaque fois que ça parle de viol aux infos, et il y en a eu beaucoup récemment, il trouve TOUJOURS le moyen de remettre la faute sur la victime. À. chaque. fois.
Je sais même pas comment c'est possible de résonner ainsi. Et comme je suis pas pédagogue pour un sou, on se hurle dessus. Je comprends vraiment pas, ça me rend folle. J'ai les mains qui tremblent devant un tel monceau de conneries. Des super soirées qui vont pas me manquer.
) et il a fallu que ça pète. À chaque fois que ça parle de viol aux infos, et il y en a eu beaucoup récemment, il trouve TOUJOURS le moyen de remettre la faute sur la victime. À. chaque. fois.
Je sais même pas comment c'est possible de résonner ainsi. Et comme je suis pas pédagogue pour un sou, on se hurle dessus. Je comprends vraiment pas, ça me rend folle. J'ai les mains qui tremblent devant un tel monceau de conneries. Des super soirées qui vont pas me manquer.
.
) pour partager une vidéo.
) mais cette vidéo m'a vraiment gonflé !
?) dans vos réponses. 
je savais pas qu'on était impressionnantes avec notre club des salopes hivernales, nos familles sexistes, nos harcèlements de rue et nos délires pseudo-misandres...

En fait je suis un peu perdue comme je souffre en n'en parlant pas à mes proches mais aussi en leur en parlant