arrêtez de critiquer un combat sur lequel vous n'êtes même pas renseignés

C'est rigolo parce que je le dis de plus en plus lors de débats : les gens beugent. Je parle du sexisme dans tel ou tel sujet, sujet en lui-même que je ne maîtrise pas parfaitement et/ou qui ne m'intéresse pas tant que ça en lui-même (exemple typique : le sport version "c'est qui qui a marqué le plus de buts", je m'en fous ; le sport version étude du sexisme, ça m'intéresse.) ; donc les gens pensent que je n'y connais rien, que je fais mon hystérique féminazie. Sauf que quand je dis qu'avant de parler d'un truc, je me suis renseignée dessus, les gens beugent. Genre ça ne leur vient pas à l'esprit, au XXIème siècle, avec des smartphones, de se renseigner sur ce dont ils parlent ; donc ils sont surpris que moi je l'ai fait avant.
Ce qui me permet par la suite de les troller, genre "T'es mignon, tu m'accuses de ne pas connaître un sujet quand tu n'y connais rien au féminisme, tu n'y vois pas comme une certaine contradiction ?". Pareil quand j'ai parlé de l'appropriation culturelle, et que les gens ont tilté que je n'étais pas folle quand j'ai dit que je ne l'avais pas inventé et que ça venait... De militants anti-racistes non-blancs ; où du moins que je connaissais ça à travers eux. Genre en fait c'est pas mon délire à moi, j'ai... Attention chose folle : des bases à ma réflexion.