http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...ire-courte_4848295_4355770.html#xtor=RSS-3208
Même Le Monde n'est pas convaincu par le féminisme soudain de Marine Le Pen
Même Le Monde n'est pas convaincu par le féminisme soudain de Marine Le Pen

Surtout que j'y pense, l'argument grossesse et viol peut vite devenir anti choix : outre l'immonde "ce sera pour toi une consolation " (car les anti choix sont aussi anti adoption au fond) le foetus peut devenir la preuve que c'est bien son géniteur qui a violé si on a les preuves du viol mais pas l'ADN.
et vu le parti au pouvoir, ça risque pas de s'arranger. Il ne faudrait peut-être pas généraliser sur "les" anti-choix: ceux que je connais personnelement (chrétiens évangélistes missionaires, aux Etats-Unis) sont au contraire très impliqués dans une assoc qui met en relation femmes enceintes qui ne veulent pas avoir un enfant et parents qui ne peuvent pas en avoir, dans le but d'une adoption (visiblement les processus d'adoption là-bas sont bien différents de la France), tout en apportant un soutien financier pour les frais (exhorbitants dans ce pays pour pas mal de monde) liés à la grossesse.Par contre, je ne savais pas que les anti-choix était aussi anti-adoption, je veux dire dire le foetus a pu se développer et devenir un bébé donc leur combat s'arrête-là non ?
@MarBvH a tout dit: quand tu creuses un peu en leur parlant, ils te disent que l'adoption c'est pas vraiment un lien parental, que tu n'aimes pas autant un enfant adopté qu'un enfant biologique; et dans les fictions pro life ça aboutit rarement à une adoption, plus la mère qui fond devant son baybayNon mais grave, d'ailleurs en Pologne c'est seulement autorisé en cas de viol et je vous dis pas la galère pour les victime. Il y en avait une de 14 ans quand même à qui les médecin ont dit qu'il serait "préférable qu'elle garde le bébé" et après avoir avorté son nom a été mis en ligne sur un espèce de site catholiqueet vu le parti au pouvoir, ça risque pas de s'arranger.
Par contre, je ne savais pas que les anti-choix était aussi anti-adoption, je veux dire dire le foetus a pu se développer et devenir un bébé donc leur combat s'arrête-là non ?
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=SJW
![]()
![]()
Les "social justice warrior" où ces imbécil-e-s qui ont le culot de lire des essais et des études et d'avoir des arguments, et qui osent embêter les pauvres petits choux pour "des trucs inutiles". En plus nous on sait qu'iels ne font ça que pour attirer l'attention (point "attention whore" atteint).
, en réponse j'avais eu un ou deux tu devrais te faire violer pour voir. Voir que j'aime?
Et aussi un mec disait que je me prenais pour une SJW. Pourquoi? Pour être le seul commentaire sensé sous cette publication nauséabonde? Si oui, je pense qu'il faut qu'on soit plus de SJW, c'est plutôt quelque chose de logique et même très sain.