Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@titelilie et @Cirrannai bonne question. Personnellement, j'ai rarement l'occasion de voir des pénis de près et à vrai dire, j'ai pas trop envie d'en regarder. Il y a sûrement quelqu'un ici qui s'y connait mieux que moi.
(oh, ça y est, j'ai des images en tête avec des gens tout nus et des tailles-crayons...)
@Cirrannai@titelilie Le plus logique serait en dessus du zboub en éréction (rapport à la gravité ) Mais la preuve ultime de LeMâlitude serait de pouvoir soulever un dictionnaire par la force de l'érection du saint phallus (et là y aurait moins de monde )
Mais sérieusement?! Je vois pas la corrélation entre bons résultats scolaires et virginité ! C'est quoi l'idée "on se concentre mieux si on couche pas?!" WTF. Et on en revient encore à ça mais si par malheur une boursière est violée on lui retire? C'est dégueulasse franchement.
J'espérai un article du gorafi
On marche sur la tête là. Et personnellement ça me met toujours en rogne de voir des formulations telles que : une initiative "choquante" pour les féministes. Pardon ? Une initiative choquante, pas la peine de mettre des guillemets comme si c'était discutable le fait que ce soit choquant ou non. Et choquant " pour les féministes ".. Choquant pour tout le monde non ? Ou alors j'ai encore trop de foi envers ce monde et ses habitants
Je sais pas si vous connaissez l'anime/manga/visual novel Oran High School Host club, mais j'ai trouvée une critique assez féministe de la version anime de cette série.
Pour celleux que ça intéresse, voici le pitch : "Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants..."
Pour ma part, c'est une série que j'avais vraiment beaucoup aimée en grande partie grâce à son héro.ïne. Déjà, Haruhi est agenre/genderfuck, iel le dit ouvertement :
Mais, même si son héro/ïne est ultra positif/ve et original/e (surtout pour un shoujo), et pas seulement par le fait qu'iel soit agenre/genderfuck, y'a de nombreux points négatifs qui font que les persos secondaires deviennent trèèèès vite insupportables. En effet, malgré qu'iel dise ouvertement ne pas se considérer comme de genre féminin, iel est perpétuellement ramené/e par les autres personnages à son genre assigné à la naissance. Genre, tout. le. temps.
Et parfois de manière vraiment dégueu' et hardcore.
C'est un des principaux reproches qu'on peut faire à la série, car du coup ça fait que les autres personnages ont une attitude ultra-malsaine avec ellui pour certains, ce qui les rends parfaitement insupportables.
M'enfin, je vous laisse lire la critique, elle sera plus explicite que moi (ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'anime donc j'en ai que des souvenirs assez sommaires) : http://melancolie-otaku.over-blog.c...b-le-paradoxe-d-haruhi-fujioka-120532677.html [Edit : Haruhi est genré/e au féminin dans toute la critique, et ça pique un peu les yeux. Voilà]
M'enfin tout ça pour parler un peu d'un manga qui (selon moi) mérite d'être connu ne serait ce que pour son personnage principal qui est vraiment, vraiment un des meilleurs personnages que j'ai pu voir dans un anime.
Voilààààà
"elle explique que Tommy Hodges l’a ensuite fait marcher à travers la pièce, avec les bras levés, puis s’agenouiller, pour voir si sa robe remontait."
À quand un article expliquant : "le principal lui a ensuite ordonné de faire trois fois la roue, puis un double axel, et enfin de marcher sur les mains à travers le bureau pour voir si sa robe remontait"
?