C'est c'lui qui dit qui y est !Ils veulent pas nous traiter de guenons plutôt, ça irait plus vite![]()
(pardon. Reflexe.)
C'est c'lui qui dit qui y est !Ils veulent pas nous traiter de guenons plutôt, ça irait plus vite![]()
Les Madz laissez tout tomber on peut plus être ami-e-s je suis en période d'ovulation...

) c'est un brin couillon... on est des boulets en fait.Bah oui CQFD : elle est plus attirante, donc elle a plus de chances de se faire violer, donc elle doit être plus capable de se défendre!! C'est fou tous les trucs horribles qu'on peut expliquer par la science. Paraîtrait même qu'une femme violée ne peut pas tomber enceinte de son violeur! La nature est tout bonnement incroyable.J'avais lu qu'en période d'ovulation,une femme était plus capable de se défendre contre le viol mais être plus attirante,c'est une nouveauté
. Il y en a aussi des tas qui croient qu'on peut pas tomber enceinte au tout premier rapport sexuel 
Ce n'est pas nouveau, j'avais lu un article du genre il y a des annééééééeesmais être plus attirante,c'est une nouveauté
Je parie que c'est une facette de la fameuse théorie de la clé et de la serrure:une LaFâme est plus attirante en période d'ovulation parce qu'elle sait que les zhomes veulentfaire explosereuh repeupler la planète.

"Pourquoi tu ne lisse pas les cheveux ça te va mieux? " Et pourquoi on ne laisse pas les filles aux cheveux bouclés/ondulés faire ce qu'elles veulent?
. OUI ça me va peut etre bien les cheveux lisses, mais j'aime mes cheveux ondulés, pourquoi vous ne laissez pas plutôt exploiter le potentiel de mes cheveux ondulés? Je dois donc leur infliger un truc qui prend un temps fou et qui est mauvais sur le long terme pour qu'enfin je rentre dans les sacros saints canons de beauté?
.quand j'étais au lycée les L c'étaient soit disant des glandeurs et fumeurs de shit....Les classes de "gonzesses" c'étaient les ES. Comme quoi les clichés évoluent....Non mais attends:c'est scientifiquement prouvé avec des études et tout! Je me demande comment ellesils ont pu le déterminer d'ailleurs:ilselles ont mis les 200 nanas en contact avec des violeurs potentiels? Ilselles ont passé des petites annonces sur jesuisunvioleur.net disant qu'ellesils recherchaient des violeurs pour tester une théorieBah oui CQFD : elle est plus attirante, donc elle a plus de chances de se faire violer, donc elle doit être plus capable de se défendre!! C'est fou tous les trucs horribles qu'on peut expliquer par la science. Paraîtrait même qu'une femme violée ne peut pas tomber enceinte de son violeur! La nature est tout bonnement incroyable.
Rien que d'écrire ca je me sens malade. Quand je pense que certains y croient vraiment, j'ai juste envie de me mettre en boule dans mon lit et de refuser tout contact avec le monde extérieur.
) ou alors ils ne sont juste pas supposés être victimes d'un viol? Question à 10000 sucettes à la fraise!