@Miss Rayven De mémoire , l'héroine subit des attouchements dans son enfance de la part de son père adoptif si je ne m'abuse. Mais sinon elle est super badass et les autres personnages féminins (sorcières, démons...) sont bien cools. Par contre c'est la seule lycan, et c'est d'ailleurs ce qui fait sa particularité dans le monde créé par Armstrong.
En revanche elle a une relation super bizarre avec l'un des principaux protagonistes masculins (Clay) qui la trahit de manière super égoiste, mais ensuite elle revient parce que l'amûûûûûûr. C'est la principale chose qui m'a gênée en fait.
@Miss Rayven : j'ai édité!
En revanche elle a une relation super bizarre avec l'un des principaux protagonistes masculins (Clay) qui la trahit de manière super égoiste, mais ensuite elle revient parce que l'amûûûûûûr. C'est la principale chose qui m'a gênée en fait.
@Miss Rayven : j'ai édité!

Dernière édition :

!
, ça mérite réflexion ma chère consoeur
.
. Et je sais pas si c'est les phéromones ou un changement de comportement inconscient mais il y a une certaine réciprocité. J'ai déjà même vu le basculement entre h-1 et bim ça y est : je suis fertile. Mon corps est un traître qui pense à la survie de l'espèce alors que moi pas.
.