@Neverland90 : Oui et puis pour avoir une grand-mère qui n'a pas pu allaiter, notamment mon père, c'est vraiment pénible de parler de ça comme ça, parce que justement, pour allaiter, faut déjà que la mère soit en bonne santé, mais ça on s'en fout apparemment hein. (pardon je m'énerve toute seule mais ça m'énerve justement)
Bon sinon un autre article made in BFM.
Je suis ravie qu'une journaliste tienne tête à Trump (big-up à elle), et que BFM le relaye.
Mais pourquoi ô pourquoi le journaliste se sent-il obligé de préciser qu'elle est jolie ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ???
edit : je tiens à dire qu'à l'heure ou j'écris, tous les commentaires sauf un soutiennent la journaliste ! (bon c'est plus facile quand c'est Trump en face mais bon c'est déjà ça !)
Bon sinon un autre article made in BFM.
Je suis ravie qu'une journaliste tienne tête à Trump (big-up à elle), et que BFM le relaye.
Mais pourquoi ô pourquoi le journaliste se sent-il obligé de préciser qu'elle est jolie ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ???
edit : je tiens à dire qu'à l'heure ou j'écris, tous les commentaires sauf un soutiennent la journaliste ! (bon c'est plus facile quand c'est Trump en face mais bon c'est déjà ça !)
)
qui passe