@Iseria Queen : je savais pas que cette possibilité existait. Mais honnêtement, ce que je crains dans le concret pour ça comme pour la GPA, c'est que ce soit des femmes pauvres qui s'y collent. Du coup, ça risque aussi d'être "à la chaîne" et tout ce que ça implique pour le corps... (j'avais trouvé que c'était traité de manière très simpliste dans Qui c'est les plus forts ? parce que bon c'était quand même carrément : "on est dans la purée au niveau financier, ouf solution magique la gpa"... accessoirement on a aussi dans ce film un magnifique spécimen de nice guy
)
@Ocytocine. : exactement, du coup, c'est la même logique que pour les fringues, le corps, la sexualité... "ni trop, ni trop peu, pas comme ça, mais comme ceci voyons, pfff lesfâmes".
)@Ocytocine. : exactement, du coup, c'est la même logique que pour les fringues, le corps, la sexualité... "ni trop, ni trop peu, pas comme ça, mais comme ceci voyons, pfff lesfâmes".

dont je vous ai parlé??? Il en a remis une couche! (il en tient une bonne hein,de couche
our lui,les femmes recherchent