Discrimination à l'embauche: http://www.lepoint.fr/societe/discr...embauche-des-femmes-15-02-2016-2018533_23.php
Je ne suis pas surprise mais je me demande comment ça se fait que c'est que maintenant qu'ils s'en rendent compte: l'apparence et la couleur de peau et le sexe sont des critères limites plus important que le contenu de ton CV. J'oubliais l'âge aussi, soit t'es trop jeune, soit t'es trop vieux, soit tu manques d'expérience (en même temps si personne ne veut embaucher des jeunes
)
Je ne suis pas surprise mais je me demande comment ça se fait que c'est que maintenant qu'ils s'en rendent compte: l'apparence et la couleur de peau et le sexe sont des critères limites plus important que le contenu de ton CV. J'oubliais l'âge aussi, soit t'es trop jeune, soit t'es trop vieux, soit tu manques d'expérience (en même temps si personne ne veut embaucher des jeunes
)
mais ne laisse pas les trolls te miner le moral. Et ne laisse pas les autres te rabaisser, soit sûre de tes capacités (même si c'est plus facile à écrire qu'à faire). C'est quand même dommage que ce genre de problèmes soient si difficile à prouver, j'ai l'impression parfois que les lois mises en place ne servent à rien et sont là juste pour dire "vous voyez on agit..."
)
Genre l'étude sur les maladies cardiovasculaires et les rôles des genres est intéressante parce qu'il part d'un fait sociologique pour expliquer un fait biologique, et pas l'inverse comme ces études problématiques...
est à la hauteur du message envoyé.
Quand je vois mes "amis" relayer ce genre de choses je me demande vraiment pourquoi je continue à leur garder une place dans ma vie.

c'est encore pire