Je trouve que c'est bancale aussi et j'ai l'impression que ceux qui s'en prennent aux femmes dans leurs chansons n'ont rien à dire en fait et que du coup c'est un eu un "sport universel" de critiquer, insulter les femmes. Parce qu'il le fait dans pas mal de ses chansons et donc ça veut dire qu'il n'a pas grand chose à proposer. Pour changer et s'il a envie de se défouler car il trouve que sa vie, ça craint, il pourrait pas s'en prendre à la finance, à la mafia, aux criminels... enfin bref, juste fichez-nous la paix. Sérieux, ça devient fatiguant ces mecs qui insultent ou veulent violer les femmes dans leur chanson, ou alors je deviens de moins en moins tolérante
et puis ça fait à peine "le gars frustré". Je me dis que lire l'article sur Poire ferait du bien à certaines personnes.
et puis ça fait à peine "le gars frustré". Je me dis que lire l'article sur Poire ferait du bien à certaines personnes.
Autant dans la discographie de Sardou il y a des chansons qui suintent le sexisme, autant dans celle là ça me paraît bizarre de crier au sexisme. Est-ce que tu l'as déjà écoutée ? C'est l'histoire d'un homme qui quand il a bu n'en peut plus de sa petite vie et a envie de faire n'importe quoi, d'enfreindre toutes les lois pour se sentir puissant. Ça parle de viol, mais ça parle aussi de meurtre, de vol et d'infraction au code de la route.
.