@annecat51 oui!!! C'est tout à fait l'idée que j'en avais. D'autant que la meuf qui a créé cette association pèse un peu dans pas mal de milieu notamment le cinéma donc... Jsuis assez optimiste.
(donc du coup je trouve ça "rigolo" puisque ça fait écho à la misogynie qui est une forme de sexisme
)Mais je crois que c'était justement le propos de @annecat51 .@annecat51 Sans vouloir être trop pointilleuse, un carré, c'est une forme particulière du rectangle(donc du coup je trouve ça "rigolo" puisque ça fait écho à la misogynie qui est une forme de sexisme
)


Je l'ai trouvé intéressant et l'auteure cite beaucoup de sources (d'ailleurs j'ai bien aimé le reste de sa série sur l'impuissance comme idéal de beauté des femmes).
)
(Et j'espère que pour une fois, les vieux schnoks du Sénat ne seront pas des gros crétins
)

. Donc à voir si l'amendement à la loi numérique est maintenu par le Sénat ; et à voir comment il est interprété (vu qu'il ne mentionne pas le consentement à la prise de photo, il se peut qu'une interprétation stricte de cet alinéa ne sanctionne que la diffusion sans consentement, et ce sans incidence du consentement à la prise la photo).
