Aujourd'hui j'étais à la bilbiothèque en train de feuilleter des vieux journaux (1925) et je suis tombée sur une pub pour nourriture pour bébé qui s'adressait aux mères de bébés garcons spécifiquement et qui disait que comme les bébés garcons sont plus fragiles que les bébés filles ils avaient besoin d'une alimentation particulière, riche en machin et en truc pour les rendre forts, etc. Je pense que c'est la première fois que j'entends dire que les bébés (assignés) garcons sont plus faibles
Et en même temps je me dis que ca devait faire une belle excuse pour les chouchouter plus que les filles (ou je suis trop cynique ?) 
Et en même temps je me dis que ca devait faire une belle excuse pour les chouchouter plus que les filles (ou je suis trop cynique ?) 
(je chercherais les sources demain, il est un peu 1h du mat' là
) (et je dis probablement de grosses bêtises
)
C'est insupportable ce duo permanent "Regarde comme tu seras aimée (par des hommes évidemment lolilol) et comme ta vie sera fantastique sans poils, tu voudrais pas être super triste/gênée/blasée/moche/seule/déranger ton mec (!!!) comme la fille de gauche qui s'est """négligée""" quand même ?!" On joue la carte de la honte à mort pour te faire culpabiliser, c'est vraiment honteux comme procédé 

), les publicitaires se foutent vraiment du monde...