Je suis trop fatiguée pour expliciter, mais j'étais à un anniversaire où, entre autres, il y avait un admirateur de Trump. Je suis la seule féministe de la bande. Le clash. Et avant de le savoir j'avais déjà passer un sale quart d'heure à entendre parler de mon utérus et des MES seins et leur capacité à allaiter le gosse d'une de mes amies, par le mari de celle-ci. Oui, vous avez bien lu. Je me sens sale, et quand j'ai fait l'erreur de le dire à ma mère en rentrant, qui voyait que j'étais pas bien, elle me dit "dégoutant ? Mais y a plein de femmes qu ont fait ça, les nourrices avant elles faisaient ça".
C'étaient elles, c'était leur métier, moi c'était ma meilleur ami, et son mari, au moment où je me défendais de pas vouloir d'enfant dans l'immédiat. Je suis super triste, je me sens seule. On était deux femme sur 6 et pour la première fois j'ai senti que j'étais une femme avant d'être une amie.
Je suis pas une vache allaitante, et le pire c'est que je suis pas contre le fait d'avoir des gosses, même si le fait de pas en avoir me convient, si j'en ai un je sais que j'allaiterai, mais ça ne concerne que moi, pas un putain d'homme lambda. Et ma mère qui me dit que pour avoir un enfant faudrait déjà avoir un copain. Mais je vous emmerde ! non pour avoir un enfant, faut que j'en ai envie. Me remontent à la gueule tous les "conseils" que j'ai eu pour surtout pas finir seule, tous les efforts que je devrais faire parce que j'ai PAS LE CHOIX, que les hommes aiment pas les femmes qui agissent comme moi. Mais je m'en tape bande de connards. Si je suis rien pour vous, dégagez, ou fermez vos gueules sur ce que mon corps doit ou ne doit pas être pour un homme. Je ne me trahirai pas.