Ouf ! Une semaine a rattraper environ 150 pages, ça m'apprendra à n'être pas venue pendant presque un mois
Pour remettre un peu dans le contexte : je me suis intéressée et posée énormément de questions sur mon alimentation grâce à ce topic. Avant de déménager, je me suis éclatée en cuisine avec de nouvelles recettes végétariennes, et j'ai régalé ma famille avec. Le problème c'est qu'actuellement, et pour encore 7 mois, je mange dans un self midi et soir. Et c'est vraiment compliqué de changer d'alimentation lorsqu'on ne peut pas cuisiner soit-même. Moi qui n'était pas une grande cuisinière, qu'est ce que ça me manque de ne plus pouvoir me faire à manger, surtout quand je vois passer certaines de vos recettes
Et un peu en retard (forcément avec toutes ces pages à rattraper), je trouve ça vraiment top si on pouvait organiser des rencontres. Car je suis vraiment toutes nouvelles dans ce domaine et vous m'apprenez énormément de choses. D'ailleurs, hier j'ai du voir, dans le cadre de mon travail, un spectacle équestre, et je n'ai vu que les aspects négatifs et n'ai absolument pas apprécié le spectacle. Alors que moi et les animaux c'est toute une histoire....j'en ai toujours eu peur et je ne m'en suis donc jamais intéressée. Mais à force de vous lire, je prend conscience d'énormément de choses et j'observe beaucoup plus mon environnement (qui, ici, se résume en majeur partie à de grands espaces verts....et la chasse
...et oui je suis dans une région où la chasse est l'activité première depuis des siècles
).
Et pour finir ce pavé, merci pour l'ajout au groupe fb
Maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard je vais essayé de participer plus à vos débats.