@Akali c'est à partir de 18h, t'as le temps de mourir d'inanition !
(moi aussi d'ailleurs). Merci à toi et
@Boisdormant pour les idées, je sais pas comment j'ai pas pu penser toute seule au houmous
... Je vais faire le plein de légumes ! Le seitan j'ai essayé d'en faire une fois, c'était dégueu (et j'en ai acheté une fois, c'était dégueu aussi
).
Sinon, rien à voir, mais hier j'ai appelé une copine qui habite loin, et à un moment elle me fait "sinon t'es toujours dans tes conneries de végétarisme ?".
Nan maintenant je transitionne vers le végétalisme, et quand tu m'inviteras à ton mariage, tu te prendras bien la tête sur mon menu, et ça me fera marrer.
Ça m'a gavé (un peu, je m'y attendais, j'ai plus confiance en moi qu'avant, et je sais donner des arguments tout en restant posée mais même). Elle reste bloquée sur le fait que j'habite près de Paris et que donc je peux pas manger de la viande de vache heureuse morte de vieillesse dans son pré fleuri (
) comme elle. L'anti-spécisme, ça lui rentre par une oreille et ça sort par l'autre, elle veut pas imprimer que la viande, je m'en carre les corones avec une batte en métal mais bon.